San Diego State University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego State University

Entrez dans l'Université de SDSU, située à San Diego.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Souper en amoureux...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

Souper en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:05

Amanda s'installa sur le fauteil, cela lui faisait du bien de pouvoir se poser car elle commençait sérieusement à se fatiguer. Joshua lui mit délicatement Alexis dans les bras. Il était si léger. Il continait de dormir paisiblement, sa respiration était régulière. Mais pourtant Amanda pouvait voir sa fragilité, comme elle l'avait deviné, sa peau était presque transparente, elle pouvait voir ses veines bleues saillantes... Pour l'instant on ne lui avait pas encore installé de sonde pour le nourrir mais l'infirmière l'avait prévenu qu'elle ne tarderait pas à lui prendre son lait pour le donner au bébé.

" est-ce que le médecin t'a dit quelque chose sur son état ? Est-ce qu'il va réussir à grandir normalement ? " demanda-t-elle inquiête en levant la tête vers Joshua. Elle n'avait pas encore vu le médecin, il l'avait d'abord laissé se reposer puis avait été appeller pour une urgence, elle restait donc dans le flou au sujet d'Alexis. Apparement il n'allait pas trop mal pour un prématuré, il ne paraissait pas avoir d'handicape, mais elle craignait qu'on lui ai caché quelque chose, une malformation cardiaque ou autre...

A son tour, elle passa un doigt dans la main minuscule du bébé qui sembla l'agripper doucement. Cela lui ammena un sourire de soulagement aux lèvres.

" tu as déjà de la force comme ton papa, dis moi... " parla-t-elle au bébé. En le regardant elle se rappella que rien n'était près pour l'acceuillir à la maison... Bien sûr elle se doutait qu'il n'allait pas pouvoir quitter l'hôpital et la chambre stérile avant un bon moment, mais elle regrettait de ne pas avoir pris ses dispositions plus tôt... Elle n'avait pas même regarder les faire-part de naissance...

" tu sais que tu nous prend un peu au dépourvu... tu es déjà un petit garçon bien pressé... " continua-t-elle de lui parler. Peu lui importait finalement de ressembler à toutes ces mamans gagas dont elle se moquait... Elle comprenait maintenant le lien qui les liait à leur enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Souper en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:24

"Oui... je lui ai parlé un peu hier. Il m'a dit qu'il fallait attendre pour voir comment il réagissait mais pour l'instant, ils étaient plutot confiant. Ses systéme digestif et respiratoire sont pas encore tout à fait au point mais il lui donne de quoi l'aider à finir de les mettre en place. Ce qui les rassure, c'est qu'il a l'air d'avoir un assez bon systéme imunitaire et il n'a pas encore dévelloppé d'infection. Mais bon, pour vraiment se prononcer, il faut atteindre que ce petit bout grossisse un peu... Il faut rester confiant."

Il lui sourit et déposa un doux baiser sur son front avant de regarder ce petit. Il est vrai qu'il les avait pris au dépourvut et qu'il n'avait rien prévue pour lui. Mais bon, il passerait surement plusieurs semaines à la maternité et la maman, au moins, quelques jours encore. Il allait se faire tuer par Erika car il avait loupé les essayages la veille et là, il n'avait pas vraiment envie d'aller aux entrainements. Il avait juste pris le temps de prévenir son entraineur de gym. Il savait que Joshua serait bientot papa mais il avait été surpris d'entendre qu'il était né si tot... il avait donc dis à son gymnaste de prendre le temps qu'il lui fallait.

"Es-ce-que je peux lui donner mon nom?"


Il avait pas encore été le déclaré, ne sachant pas ce qu'Amanda voulait et surtout parce que son cours séjour au commissairiat l'en avait empéché. Il aimerait vraiment donner son nom à son fils: Alexis Kingsley.. ou peut-être Alexis Kingsley-Woodward. Il voulait juste qu'il y ait comme une sorte de preuve qu'il est bien son fils, bon certe, il allait déjà le reconnaitre mais il avait un peu peur des réactions de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

Souper en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:52

Les paroles de Joshua rassurèrent un peu Amanda. Les nouvelles n'étaient pas des plus encourageants car il fallait encore attendre, mais les explications du jeune homme avait le mérite de mettre les choses au clair, d'entrevoir la suite...

Elle fut surprise par la question de Joshua, elle pensait que la question ne se posait plus car il lui semblait évident que Joshua reconnaitrait l'enfant. Le jeune homme était déjà tellement attaché à son fils que même si elle avait encore des doutes quand à l'avenir de leur couple, elle n'en avait aucun en ce qui concernait les capacités de Joshua à s'occuper d'Alexis.


" Bien sûr, c'est ton fils... et quoi qu'il se passe entre nous, il le restera toujours... " Elle aurait aimé l'embrasser à ce moment là, pour le rassurer quand à ses sentiments pour lui, mais elle ne voulait pas risquer de bousculer ou faire mal à Alexis et restait bien droite dans le siège, presque immobile, un peu tendue.

" et puis Alexis Kingsley, ça sonne bien " dit-elle en plaisantant avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Souper en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:23

Joshua lui sourit et se redressa pour venir l'embrasser. Puis il regarda le petit Alexis. Il était huit heure, les bureaux administratifs venaient d'ouvrir, il risquait d'y avoir du monde alors il ferait mieux de ne pas trop trainer, s'il ne voulait pas passer la journée la-bas.

"Je vais aller le déclarer et je reviens après."


Il caressa doucement la joue d'Amanda. Elle venait de lui offrir un magnifique cadeau et il ne savait pas comment la remercier. Il était peut-être un peu jeune et il n'aurait jamais pensé qu'il serait père sitot mais il était heureux, surtout que Alexis n'ait pas la maladie qui avait tué son frère. Il caressa délicatement la joue de son fils avant de sourire, il embrassa tendrement la maman.

"Je t'aime... je reviens vite."

Il lui sourit et regarda une dernière fois son fils avant de se dépécher à se rendre en ville. Il prit la voiture de l'enseignante pour aller plus vite. Pour finir, il n'y avait pas autant de monde que cela et il put déclarer la naissance d'Alexis Kingsley, fils d'Amanda Katherine Sophia Parezi-Woodward et Joshua David Kingsley. Puis il fit un petit détour par un magasin pour bébé. Il n'avait encore rien acheté et il fallait déjà quelques petits trucs. Il se fit aider par une vendeuse pour trouver la bonne taille. Par chance, ils avaient tout en rayon consacré aux prématurés et il y trouva son bonheur, des petits bodies, des ptits pyjamas, des paires de chaussettes, des bavoirs et il lui prit aussi un petit bonnet. Les couches étant fournis par l'hopital, il ne se chargea pas de çà... par contre, il ne resista pas à lui prendre une petite peluche. Puis il revint avec tout çà, à l'hopital. Il avait acheté aussi un petit sac pour mettre tout les vêtements.

Il la retrouva dans la chambre, il entra sans faire de bruit pensant qu'elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

Souper en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:43

Amanda laissa s'échapper Joshua à regret mais il fallait bien que le jeune homme s'occupe des démarches administratives. Elle resta avec Alexis tout contre elle pendant une bonne de quinzaine de minutes, mais trop tendu, elle se sentit rapidement fatiguée et demanda à une infirmière de l'aider à réinstaller le bébé dans son lit.

Enfin tranquillement elle retourna dans sa chambre pour se rallonger et s'endormit un peu. Mais le repos fut de courte durée car elle ne cessait de penser à tout ce qui fallait pour le bébé. Elle n'avait pas même penser à lui acheter une peluche ou des vêtements. Alors qu'elle rêvassait à tout ce qu'il faudrait faire lorsqu'elle serait remise sur pied, elle entendit Joshua rentrer dans la pièce discrètement. Elle se redressa alors dans le lit, et l'acceuillit avec un large sourire. Elle remarqua qu'il portait un sac pour enfant et devina qu'il avait du faire quelques courses. Il était vraiment surprenant, malgré son âge il pensait à tout, il semblait déjà prêt à assumer totallement son rôle de père, bien plus qu'elle n'appréhendait sa fonction de maman.


" tu as pensé à acheter quelques affaires pour Alexis ? J'aurais aimé qu'il ai une petite peluche avec lui, mais je pensais avoir le temps plus tard... " dit-elle avec une petite pointe de déception.

" tu avais prévenu ta famille ? " demanda-t-elle. Elle songea avec amertume qu'elle aurait aimé partagé la nouvelle mais elle n'avait plus de famille, et beaucoup de ses amis étaient des proches de Peter et avaient pour la plupart pris son parti depuis qu'il avait quitté la maison du couple...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Souper en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:05

Joshua sourit en la voyant se redresser, il vint s'asseoir sur le bord du lit et posa le sac sur le lit. Quand elle lui parla d'affaires et de peluche, il ouvrit le sac et sortit le petit doudou qu'il avait acheté.
Souper en amoureux... - Page 2 Doudou-ours-bl1-g
Il l'avait trouvé trop mignon et n'avait pas résisté très longtemps à lui prendre. Il pourrait le mettre par dessus la couveuse, le temps qu'il alle mieux et qu'il puisse l'avoir à coté de lui. Puis il lui montra un peu les vêtements qu'il avait pris. On aurait dit des vêtements de poupées tellement ils étaient miniscules.

Puis il releva la tête et lui fit non de la tête.

"Je n'ai pas parlé à mes parents depuis un an... enfin disons téléphoné, j'ai envoyé quelques lettres."

Joshua n'avait pas vraiment les moyens d'appeller à l'autre bout du pays et ses parents encore moins. Il n'était pas issus d'une famille riche, c'était même plutot l'inverse depuis la faillite de l'entreprise de son père. Ce n'était pas pour rien qu'il se prostituait... il avait donc encore moins les moyens de rentrer de temps en temps chez lui, c'est pourquoi il travaillait pendant ses vacances sur le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

Souper en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:22

Amanda eu un large sourire amusé lorque Joshua sortit le doudou du sac. Il y avait pensé... C'était trop mignon, et elle l'embrassa. Elle le trouvait encore plus séduisant lorsqu'il jouait les papa-gâteau...

" il est trop mignon ce doudou, mais avant de lui donner, il parait qu'il faut le garder un peu avec nous pour qu'il prenne notre odeur. " Même si elle ne l'avait reconnu ou n'en avait pas même parler avec Joshua, elle était allé sur internet, surfer sur plusieurs sites consacrés aux futures mamans.

" c'est incroyable qu'il soit si petit " dit-elle simplement en regardant les vêtements que Joshua avait choisi. Ils étaient minuscules et cela lui rappellait douloureusement l'arrivée prématurée du bébé. Elle aurait tellement aimé que tout se passe différement, plus simplement...

Lorsque Joshua reconnu ne pas avoir parler avec ses parents depuis un moment, Amanda sentit comme un malaise. Elle hésita à en demander plus... Même si ils vivaient une vraie relation depuis quelques temps, Joshua était resté très réservé et Amanda ne savait pas grand chose sur sa famille... Elle se demandait si il s'était brouillé avec sa famille ou si c'était autre chose... Il y avait sans aucun doute des problèmes d'argent, car Joshua n'avait sans doute pas été obliger de se prostituer pendant autant d'années pour rien...


" Pourquoi ? Vous êtes brouillés ou c'est pour des raisons... pratiques ? " demanda-t-elle en levant brièvement la tête vers lui avant de repporter son attention sur les vêtements. Elle ne voulait pas risquer de le géner ou de le blesser, mais si c'était une question d'argent, ce ne serait plus un problème, elle pourrait l'aider, faire venir ses parent... De son côté l'argent n'avait jamais été un soucis, elle était née dans un milieu aisé, et à la mort de son père, elle était la seule héritière des actions de son père au sein d'un groupe financier dont il avait été le fondateur... Si elle ouvait aider Joshua, elle ne s'en priverait pas, même si elle doutait que le jeune homme accepte quoi que ce soit de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Souper en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:20

Joshua hocha les épaules, il ne savait pas pour le doudou mais il la croyait, alors, il le déposa à coté de l'enseignante sur l'oreiller pour qu'elle puisse dormir un peu avec. Il est vrai que lui aussi avait du mal à croire qu'il pouvait rentrer dans ces vêtements et pourtant, c'était le cas... d'ailleurs la vendeuse l'avait trouvé mignon alors qu'il essayait de se représenter la taille du petit^^.

L'étudiant baissa un peu la tête, il n'aimait pas parler du fait qu'il n'avait pas un rond et que sa famille était dans le même cas. Mais après un petit moment, il répondit à Amanda, il devait lui dire la vérité.

"Je m'entend très bien avec eux... mais ils habitent assez loin et les communications sont pas donnés et ils ont pas les moyens d'avoir internet et encore moins un ordinateur... à la mort d'Elliott, l'entreprise de mon père a fait faillite et ils n'ont jamais sus remonter la pente. Maintenant, il travaille dans le batiment en tant qu'ouvrier et ma mère fait du repassage au dernières nouvelles..."

Il était loin de venir du même milieu que l'enseignante. Elle venait de la haute société alors que lui n'était qu'un gosse des quartiers pauvres. Il faut aussi dire que ses parents ne s'étaient pas vraiment remis de la mort de leur enfant. Ils l'avaient vu mourir à petit feu sans pouvoir rien y faire, essayant au mieux de protéger leur ainé de ce qui se passait. Repenser à son frère était toujours douloureux pour lui, il ne pouvait l'oublier... il aurait aimé qu'il soit là aujourd'hui, il était sur qu'il serait heureux pour lui et qu'il serait tout exité d'être tonton.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

Souper en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:33

Amanda ne fut pas vraiment surprise des explications de Joshua. Les différences étaient nombreuses entre eux, leur âge, leur milieu social, leur éducation... Elle était certaine que cela poserait de nouvelles embuches pour leur couple... Tout était beaucoup plus simple avec quelqu'un qui avait les mêmes habitudes... Peter lui avait été présenté par son père, il était le fils de son plus proche colaborateur... Et à force de se rencontrer dans les diners mondains, ou des repas organisés par des amis communs, ils étaient tombés amoureux...

Avec Joshua tout était si différent... Leur rencontre n'avait rien de celle qu'on raconte dans les contes de fées... Mais d'une certaine manière elle avait eu un coup de foudre pour lui, d'abord une attirance certaine, inexplicable, et puis peu à peu un tendre attachement qui s'était transformé en amour...

Elle caressa son visage avec douceur et le releva. Il n'avait pas à se sentir géner de sa famille ou de ses orgines... Il avait au contraire beaucoup de chance d'avoir encore ses parents, et puis leur famille semblait êter proche malgré la mort de son petit frère, malgré la distance qui les séparait... C'était tout le contraire de ce qu'elle avait connnu chez elle.


" Ecoute Joshua, j'aimerais vraiment qu'Alexis connaisse les seuls grands-parents qui lui restent. Laisse-moi t'aider à les faire venir quelques jours ici, qu'ils puissent le voir... Si tu le refuse pour toi, pense à Alexis... Il a besoin de se sentir entouré... "

Bon d'accod, ce n'était pas très fair-play, elle jouait sur l'amour inconditionnel du jeune homme pour le bébé pour le convaincre... Mais après tout il n'y avait pas de mal. L'argent qu'elle pouvait avoir était sans intérêt si il ne servait pas à rendre sa nouvelle famille heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Souper en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:09

Joshua se laissa faire, il appréciait ce simple contact de sa main sur son visage. Il la regarda sans rien dire.. biensur, il ne voulait pas accepter, il avait l'impression d'être un profiteur, s'il le fesait. Mais elle avait trouvé un bon argument en parlant d'Alexis... ses parents voudraient surement connaitre leur petit-fils et il est vrai qu'un peu de soutient de leur part, leur ferait du bien à tout les deux.

"Je... je sais pas... çà fait tellement longtemps, que je ne leur ai pas parlé. Comment leur annoncer que du jour au lendemain, il se retrouve grand-parents?"

Ce qui l'inquiétait le plus, c'est de devoir expliquer la rencontre avec l'enseignante, il n'était pas au courant qu'il se prostituait et il ne voulait pas qu'ils le soient.. il ne voulait pas que ses parents aient honte de lui. Il était assez troublé, il ne savait vraiment pas quoi faire...

"Je ne serai même pas quoi leur dire... la dernière fois que je les ai eu, c'était pour dire que j'avais ma licence..."


Il s'entendait bien avec eux et pourtant la vision de devoir leur parler, l'effrayait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

Souper en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:10

Amanda comprenait l'inquiétude de Joshua, même si il n'en parlait pas ouvertement. Elle pouvait sans difficulté imaginer la tête des parents d'apprendre que leur fils avec rencontrer une femme de leurs âges dans le cadre de son "travail"... Mais après tout ils n'étaient pas obligé de leur dire la vérité, de raconter aussi qu'Amanda était encore légalement mariée à un autre par exemple...

" Ils seront trop heureux d'être grand-parents pour se poser trop de questions, tu ne pense pas ? Et puis toute vérité n'est pas bonne à dire, il suffira de raconter qu'on s'est rencontré à l'université, et que ça a été le coup de foudre... " suggéra-t-elle avec un sourire amusé pour détendre l'atmosphère. Elle sentait que Joshua ne semblait pas convaincu, même très inquiet à la perspective de revoir ses parents...

" il faudra bien qu'ils apprennent un jour l'existence d'Alexis non ?... mais si vraiment tu ne veux pas, oublie cette idée, je ne voudrais pas te forcer... " Elle sentait le jeune homme vraiment mal à l'aise et elle ne voulait pas en être la raison. Elle savait que le jeune homme se mettrait en quatre pour elle et le moindre de ses caprices, alors elle ne voulait pas non plus en abusé... Après tout ce n'était peut-être pas si important la présence de ses beaux-parents dans la vie de son fils... Mais elle avait tellement regretter de ne pas avoir de lien fort avec sa famille,, de ne pas être proche et seulement des étrangers les uns pour les autres, qu'elle se raccrochait souvent à cette idée d'une famille soudée comme semblait l'être celle de Joshua...

De ce côté là elle n'avait pas eu de chance avec Peter qui lui aussi avec perdu sa famille très tôt et s'était brouillé avec la seule soeur qui lui restait. Amanda n'avait donc jamais vraiment connu les grands repas de famille, les repas de Noël familiale autour du sapin... Mais elle avait un peu une image idyllique de cette ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Souper en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:05

Joshua releva la tête et l'écouta sans rien dire, il réfléchissait à ce qu'elle disait. Ce n'est pas qu'il voulait cacher la naissance de son fils, au contraire, il aimerait le crier sur tout les toit qu'il était le père d'une magnifique petit garçon. Mais c'est que tout arrivait si soudainement, qu'il commençait un peu à avoir du mal à tout gérer. Entre les compétitions de gym, son arrestation, la naissance prématurée de son fils, les examens qui approchent, ect... reparler à ses parents après un an et demi, cela lui fesait bizarre mais il le ferait, si cela pouvait lui faire plaisir.

"Non, tu as raison... ils le prendront surement mieux, si je leur dis maintenant plutot que plutard. Ils risqueraient de m'en vouloir de leur avoir caché cela. De plus, comme tu l'as dis, Alexis a besoin de tout l'amour qu'on peut lui donner... mais, je ne veux pas profiter de ton argent. Je vais trouver l'argent pour les faire venir... je vais aller retravailler un peu sur le chantier et je pourrai leur payer."

De toute façon, ses parents ne pouvaient pas venir comme çà du jour au lendemain, il fallait qu'ils prennent des dispositions par rapport à leur travail. Donc, çà laissait un peu de temps au jeune homme pour mettre assez d'argent de coté, surtout qu'il en avait déjà mis. Il ne lui manquait plus grand chose pour payer un aller-retour pour ses parents mais il fallait qu'ils puissent leur payer aussi un hotel.

Ses parents ne diraient rien sur l'age d'Amanda pour eux, c'est toujours l'amour qui compte et non les apparences ou l'age. Si leurs fils était heureux, c'est ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

Souper en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:06

Amanda écouta Joshua, et lui trouva un air triste, fatigué... Il lui était arrivé beaucoup de choses ces derniers temps, elle-même avait beaucoup compter sur lui... Il s'était montré très sur de lui pour quelqu'un de son âge, et sur lui reposait beaucoup trop de responsabilité...

" Viens par là " dit-elle en l'attirant vers elle et elle l'embrassa avant de le guider doucement de façon à ce qu'il soit dos à elle, assis sur le rebord du lit, et elle commença à le masser tendrement, l'embrassant parfois dans le cou.

Elle continua son massage tout en reprenant la parole.

" c'est comme tu veux... mais tu as beaucoup de chose à faire, tu as tes études, la gym... et puis je sais que c'est égoïste, mais Alexis a besoin, de toi, j'ai besoin de toi... " finit-elle presque dans un murmure avant de se coller doucement à son dos, et de l'entourer de ses bras.

" ne te tue pas à la tâche alors que je peux t'aider... ce n'est pas un problème... et si vraiment tu y tiens, tu me rembourseras plus tard... " Elle savait qu'autrement le jeune homme n'accepterait jamais son aide, il était trop fier pour cela...

Ne voulant pas insister trop lourdement et risquer de géner le jeune homme, elle préféra changer de conversation.
" Tu ne m'as jamais parlé de tes parents, tu as seulement évoquer un peu Elliot... Comment sont-ils ? "
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Souper en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:37

Joshua répondit volontiers à son baiser puis il se laissa faire. Surtout qu'il n'allait pas dire non à un petit massage, il en avait bien besoin. Il n'avait pas dormis depuis plus de 48 heures et avait courut un peu dans tout les sens. Il ne put s'empécher de frissoner un peu au contact de ses lévres sur sa peau...

Il continua de l'écouter et posa ses mains sur ses bras, laissant sa tête se coller contre elle. Il est vrai que là, çà ne lui laisserait plus une minutes à lui. Mais il avait vraiment l'impression d'être un profiteur, s'il acceptait. Il n'était pas avec elle pour son argent mais parce qu'il l'aime et il avait peur des ragots, rumeurs et autre... Enfin bref, elle coupa cours à la discussion en changeant de sujet. Il resta collé contre elle pour lui répondre.

"Ce sont des gens simples... ils se sont rencontrés en fesant les courses, ils ont voulus le même paquet de bonbons."

Il sourit à ce qu'il venait de dire, ses parents s'amusaient souvent à leur raconter, leur rencontre, leur débuts, ect...

"Mon père a craqué tout de suite, donc je te passe les détails. Ils se sont marié et ont décidé de fonder une entreprise de construction. Après, ils ont mis plusieurs années à m'avoir. Mais d'après eux, ma naissance a été le plus beau jour de leur vie. On fondait une belle petite famille, classique et sans probléme, enfin le cliché quoi. Quand j'ai eu cinq ans, ma mère est tombée enceinte, mon pére était fou de joie car il rêvait d'avoir un deuxiéme enfant. Je me rappelle encore de l'avoir vu pleurer quand ma mère nous l'a annoncé. Sur le coup, je ne comprenais pas ce que çà voulait dire mais j'ai vite compris quand j'ai été à la première écographie... je ne voulais pas croire que le petit asticot dans le ventre de ma mére était mon petit frère ou ma petite soeur, et pourtant quelques mois plutard, mon père me conduit à la maternité pour que je puisse dire bienvenue à Elliott. Quand, il est né, on ne savait pas encore qu'il était malade, il ne l'a dévelloppé que quelques mois plutard.
Il avait l'amyotrophie spinale infantile ou la maladie de Werding-Hoffmann. C'est une affection neurologique héréditaire et familiale, dégénérative, touchant les nourrissons. Cette maladie se manifeste par une paralysie flasque, une atrophie de tous les muscles, une hypotonie marquée, des déformations orthopédiques et surtout une atteinte des muscles respiratoires..."

Les dernières phrases furent un peu récité comme une leçon et on sentait l'émotion envahir la voix du jeune homme.

"Au début, je ne comprenais pas ce qui se passait et mes parents essayaient un peu de me protéger de çà. Mais, je voyais bien que mon frère ne grandissait pas comme les autres. Il n'a jamais sus marcher mais cela ne l'empéchait pas d'être joyeux et gai. Je fesais tout pour le faire rire et qu'il soit heureux. On jouait tout le temps ensemble, on se promenait,.. il venait toujours assisté à mes entrainements de gym. Il m'encourageait tout le temps, c'était un peu ma mascotte. Mais un jour, alors que je finissais les cours, je ne l'ai pas vu m'attendre comme d'habitude. Quand, je suis arrivé devant chez moi l'ambulance l'emmenait à l'hopital. Il est mort deux heures après.. il n'avait plus eut assez de force pour respirer. Après çà, mes parents n'ont plus été les mêmes. Ils étaient moins joyeux et se sont renfermés sur eux.. biensur, ils étaient toujours présent pour moi, ils ont sus me cacher leur probléme financier jusqu'à ce que je rentre au collége. L'entreprise a fait faillite et la banque a saisit la maison. C'est là que j'ai commencé... enfin.. tu vois quoi."

Les larmes avaient commencé à couler alors qu'il parlait de son frère et là, elles avaient finis par brouiller sa vue. C'était toujours aussi douloureux de parler de çà. Mais il s'était dis qu'elle devait le savoir, c'était sa vie.

"Depuis, ils vivent dans un petit appartement et ils essayent au mieux de vivre."
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

Souper en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:03

Amanda écouta patiemment Joshua tout en le gardant dans ses bras et l'embrassant parfois dans le cou... Alors qu'il expliquait la maladie de son petit frère, elle ne put s'empêcher de songer à Alexis. Cette maladie était génétique et familiale, et ils ne l'avaient pas diagnostiquer à la naissance... Se pourrait-il alors que la maladie se déclare chez leur fils ? Mais elle ne voulu pas inquiéter davantage Joshua en lui posant plus de question, et elle se fit simplement la promesse d'en parler au médecin lorsque Joshua ne serait pas à l'hôpital.

Joshua s'était tendue, sa voix se faisait plus cassé et elle comprit qu'il pleurait doucement. Elle le rapprocha encore un peu plus d'elle pour lui faire sentir qu'il n'était pas seul, qu'elle aussi serait là pour lui... La vie de Joshua avait vraiment du être difficile, elle ne pourrait sans doute jamais imaginer tout ce qu'il avait pu vivre et ressentir, mais ce que Joshua lui racontait lui permettait de comprendre un peu mieux, de moins jugé... car même si elle n'en avait jamais parlé ou n'avait jamais fait de réfléxion, elle avait du mal à admettre la prostitution de Joshua... C'était plutôt ironique dans la mesure où c'était "grâce" à ça qu'ils s'étaient rencontré...


" je suis désolée " dit-elle simplement, avant de s'approcher de son visage où coulaient encore les fines larmes, et elle l'embrassa avec douceur. Elle ne savait pas quoi lui dire d'autre, rien ne pourrait combler la perte de son petit frère, elle le savait... Elle avait perdu son frère et sa mère alors qu'elle était adolescente, et cela avait déjà été difficile, alors même qu'elle n'en était pas su tout proche... Elle ne vivait pas avec eux, elle était dans un pensionnat loin du domicile familiale et ne les voyait que rarement et pourtant leur mort avait été dur à accepter... Alors elle ne pouvait qu'imaginer la souffrance de Joshua et de ses parents de voir Elliot mourir sous leurs yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Souper en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:15

Les petits baisers que lui donnaient Amanda dans le cou, lui fesait beaucoup de bien. Pour une fois, il s'était laissé aller devant elle, il n'arrivait plus à tout garder au fond de lui, il fallait de temps en temps que çà sorte. Pour ce qui est d'Alexis, elle n'avait pas à se faire de soucis, il en avait déjà parlé au médecin comme quoi il était porteur du gêne de la maladie et donc, ils avaient fait une prise de sang au bébé pour pouvoir l'analyser, ils auraient les résultats dans quelques jours.

Joshua se laissa embrasser un peu pacivement au début puis il finit par y répondre, mais le coeur n'y était pas vraiment. Il posa son front contre le sien essayant de se calmer un peu, petit à petit, les larmes se firent moins grosses et moins nombreuses. Il s'essuya doucement les joues et se frotta un peu les yeux rougis par les pleures. Sa voix était toujours un peu cassée par contre...

"Je vais les appeller, mon père doit encore être à la maison à cette heure-ci."

Il prit son portable et mis quelques instant à se souvenir du numéro, mais çà lui revint vite quand même en tête. Il appréhendait quand même beaucoup mais il le composa et porta le téléphone à son oreille. Il ne tarda pas à entendre le son de la voix de sa mère.

"Allo Maman, c'est Joshua... oui oui, tout va bien. Ne t'inquiétes pas... oui, je sais mais çà va aller, je t'expliquerai... papa est là?... non non, je voulais juste vous annoncer quelques choses... non je ne suis pas viré de l'université maman... maman... maman, laisse moi parler un peu... je sais que c'est soudain, mais voilà, vous êtes grand-parents... un petit garçon, il est né hier, il s'appelle Alexis.... il mesure 32 cm et pèse 1kg100... c'est un grand prématuré... pour l'instant, il se montre fort... oui, justement, je vous appellais aussi pour vous demander, si vous pouviez poser un peu de congé pour venir. Je vous payerai tout pour que vous puissiez venir le voir... oui, oui, elle se porte bien... eeee... non, eee oui, biensur..."


Il tendit le téléphone à Amanda.

"Elle veut te parler pour prendre de tes nouvelles."
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

Souper en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:34

Amanda sentit que le jeune homme n'était pas très réceptif à ses attentions, mais elle pouvait le comprendre donc elle se contenta de le câliner doucement. Elle fut soulagée de le voir décider à téléphoner à ses parents.

Alors qu'elle entendait Joshua répondre à sa mère, elle ne put s'empêcher d'avoir un sourire amusé au coin des lèvres. Ce n'était pas de la moquerie, mais elle trouvait ça trop mignon... Il avait vraiment de la chance d'avoir une mère si proche... Cette dernière devait être surprise d'avoir son fils au téléphone après autant de temps, ce qui pouvait expliquer son inquiétude, ses nombreuses questions...

Par contre elle fut surprise et destabilisée de voir Joshua lui tendre son portable. Elle ne connaissait pas du tout la mère du jeune homme, elle ne savait pas trop quoi lui dire, cela lui semblait étrange... Elle lança un regard perplexe et un peu inquiet vers Joshua en prenant le téléphone...


" Bonjour Madame... oui très bien merci, un peu fatiguée mais ça va... Il va bien, les médecins sont encourageants... heee non on n'a pas eu le temps en fait, ça a été tellement soudain... non plus, mais on va le faire rapidement... oui on y pensait justement... oui moi aussi j'ai hâte de vous rencontrer. Je vous repasse Joshua... " dit-elle et elle repassa rapidement le portable au jeune homme.

Elle se réinstalla correctement sur le lit, laissant Joshua finir la conversation avec sa mère. Cette dernière paraissait charmante, et ferait certainement une mamie gateau... D'ailleurs Amanda songea qu'heureusement finalement qu'ils habitaient loin car elle pourrait vite devenir envahissante... Elle lui avait posé des questions sur ce qu'elle avait prévu pour le bébé et lui avait pas mal mis la pression...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Souper en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:10

Joshua sourit, il s'en voulait un peu. Sa mère n'était pas comme cela d'habitude mais cela fesait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eut des nouvelles de son fils et là, elle apprenait qu'elle avait un petit-fils alors elle était un peu exitée quand même. Il reprit le téléphone et demanda à sa mère de voir avec son père pour qu'ils puissent prendre des congés et qu'il les rappelleraient pour fixer avec eux les dates. Puis il raccrocha et se tourna vers l'enseignante.

"Je suis désolé. Elle n'est pas comme çà d'habitude..."

Il lui fit un petit sourire gêné, il n'avait pas pensé une seconde que sa mère voudrait parler avec elle. Mais Joshua était son fils, son dernier fils, elle ne voulait pas le perdre, elle voulait ce qu'il y avait de mieux pour lui. Elle ne serait pas envahissante... enfin, il espérait. Mais il ne se fesait pas trop de soucis, elle ne l'avait jamais été, sinon, il n'aurait jamais put se prostituer. Il releva doucement la tête vers Amanda et lui refit un petit sourire avant de se pencher vers elle pour l'embrasser doucement. Il posa une main de chaque coté de son amante pour pouvoir l'embrasser avec passion, sans l'écraser. Puis il se redressa.

"Je vais aller voir comment il va... tu ferais bien de te reposer un peu, je reviens très vite."

Il lui sourit et il ne put s'empécher de lui voler un dernier baiser avant de se redresser et de partir en direction de la section néonat.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

Souper en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:17

Amanda remarqua l’air ennuyé de Joshua. Elle se sentit un peu stupide, elle devait avoir montré dans son attitude qu’elle avait été très surprise de parler à la mère du jeune homme et surtout par son enthousiasme. Elle avait sans doute perdu l’habitude de cette chaleur humaine, de cette attention propre à toutes les mères.

Joshua l’embrassa puis la prévint qu’il allait voir leur fils. Elle le laissa partir à regret. Elle y serait bien aller avec lui, mais elle devait bien reconnaître qu’elle se sentait épuisé. Et elle voulait garder des forces, ne pas se fatiguer encore davantage et risquer de ne plus avoir de lait qui était transfusé à Alexis. Alors qu’elle commençait à s’endormir tranquillement, le docteur entra. Après une consultation rapide, elle en profita pour lui poser des questions sur son fils, et elle lui parla de la maladie du frère de Joshua. Le médecin la rassura, l’avertissant que Joshua lui en avait déjà parlé et que les examens étaient en attente.

Enfin le médecin la quitta en lui conseillant de se reposer et en lui prescrivant un décontractant léger. Il avait senti Amanda très inquiète pour Alexis, ce qui était plutôt normal au vu de la situation. Il n’y avait que le temps qui pourrait la rassurer, dire si le bébé allait retrouver suffisamment de force… Enfin elle pu essayer de se rendormir, mais cette fois ci, elle ne parvint pas à trouver un sommeil apaisé… et se tournait et retournait dans le lit. La mère de Joshua l’avait inquiété à vrai dire, lui avait mis la pression en lui rappellant encore tout ce qui restait à faire… Ne parvenant pas à dormir, elle décida d’appeler Peter pour lui annoncer que le bébé était né… Elle n’en avait aucune obligation, mais il avait tout de même été là pendant plus de la moitié de sa grossesse, il avait presque été plus présent que Joshua…

Près de 10 minutes plus tard, elle raccrocha plus calme. Peter avait été des plus rassurant, et il parut même déçu lorsqu’elle lui apprit qu’il ne pouvait pas reconnaître Alexis, puisque Joshua, son vrai père l’avait fait. Elle préféra ne pas lui parler du jeune homme, ne pas rentrer dans les détails de leur relation… Peut-être était-ce une erreur, que cela risquait de donner de faux espoirs à Peter, mais elle ne voulait pas le blesser…
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Souper en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:07

Joshua partit en direction de la néonat, il n'entra pas tout de suite. Il regarda d'abord son fils dormir au travers de la fenêtre avant d'y aller. Il ne pouvait se lasser de regarder ce petit bonhomme d'une trentaine de centimétre. Il avait du mal à se faire à l'idée qu'il était papa... c'était tellement iréaliste. Il n'était pas triste, ni en colére, bien au contraire, il était heureux... il est vrai que peu de personne pouvait comprendre qu'à son age, on ressente autant de joie à être père. Beaucoup penserait que leur vie était foutue mais pour lui, il avait l'impression de renaitre avec son fils. Il se donnait un nouveau départ, espérant finir mieux que ce qu'il avait commencé avant.

Il posa sa main sur la vitre comme pour protéger Alexis, lui donner la force qu'il avait besoin pour survivre dans ce monde. Il ne sentit pas tout de suite quelques larmes qui coulaient le long de sa joue, ce n'est que quand une infirmière lui demanda, s'il allait bien, qu'il les remarqua. Il lui sourit et lui répondit qu'il était tout simplement très heureux. Il passa ensuite les diverses étapes de lavage avant de pouvoir aller auprès de son fils. Il attrappa une chaise, s'assit et regarda le petit être dans la couveuse. Il était si petit mais si mignon... Il croisa ses bras au-dessus du plexi et posa son front dessus pour regarder et protéger Alexis. Il voulait qu'il sente qu'il était là et qu'il ne le laisserait pas tomber.

Après quelques minutes, il demanda s'il pouvait le prendre dans ses bras... il s'installa bien dans la chaise pour pouvoir accueillir le bébé au creux de ses bras. On le posa doucement contre lui et on les laissa tranquille à deux. Une infirmière passait de temps en temps voir si tout allait bien. C'est lors d'une de ces petites visites de routines qu'elle remarqua que le jeune homme s'était endormis... c'était un peu compréhensif, après tout, il n'avait pas dormis depuis plusieurs jours. Elle lui reprit le bébé qu'elle réinstalla bien au chaud dans la couveuse et les laissa dormir tranquillement tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

Souper en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:40

Amanda était parvenu à s'endormir elle-aussi. Mais son repos fut de courte durée et elle se réveilla en sursaut à la suite d'un cauchemar où elle se voyait à l'enterremment d'Alexis... Elle repris ses esprits et fut surprise de ne pas voir Joshua auprès d'elle. Il devait sans doute être auprès du bébé. Elle décida d'aller rejoindre les deux nouveaux hommes de sa vie et prit avec elle la peluche que Joshua avait acheté un peu plus tôt.

Elle parvint à la néonat et vit Joshua endormis dans un siège, ce qui lui amena un sourire tendre aux lèvres. Il devait vraiment être épuisé pour s'endormir ainsi, et c'est vrai qu'il n'avait pas pu se reposer ces derniers temps. Elle demanda à entrer, commença par regarder le bébé qui dormait aussi profondément et tranquillement que son papa, puis s'approcha de Joshua et le réveilla doucement


" Joshua... Tu devrais rentrer dormir dans un vrai lit... tu as besoin de te reposer... " dit-elle avec douceur. Il n'allait pas rester dans cet hôpital en permanence, il ne ferait que s'épuiser inutilement, et puis il devait aussi penser à lui, aux cours qu'il ratait... Elle ne voulait pas qu'il sacrifie son avenir pour Alexis ou pour elle...

" je vais te passer les clefs de mon appart, tu pourras t'y reposer plus tranquillement " proposa-t-elle. Elle n'avait pas vraiment penser à l'installation de Joshua chez elle, à ce que cela devienne " leur appartement ". Il serait sans doute temps de se poser la question lorsqu'Alexis pourrait sortir de l'hôpital... De toute façon, ils allaient formé une vraie famille... cela paraissait naturel que le jeune homme vienne s'installer chez elle... et pourtant, cela lui semblait étrange... L'appartement était encore tellement imprégné de la présence de Peter...

Elle s'approcha de Joshua et l'embrassa doucement. Elle tenait réellement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Souper en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:44

Joshua fut plus que surpris de s'être endomis comme çà mais au moins, le réveil avait été en douceur. Il sourit à la nouvelle maman en se frottant un peu les yeux avant de s'étirer. Il est vrai qu'une chaise était loin d'être bien pour dormir, si confortable soit elle. Tout en l'écoutant, il porta son regard sur le petit pour voir s'il allait bien.

"Tu es sur que çà va allait? Je peux rester çà ne me dérange pas..."


Il comprit assez facilement au regard que lui lança Amanda et à la proposition qu'elle lui fit qu'elle préférait qu'il alla se reposer. Il lui sourit et aquiesça de la tête, il en profiterait plus pour prendre des affaires pour l'enseignante que pour dormir. De toute façon, il fallait qu'il passe à l'université, pour escuser ses abscences. Il passerait surement aux entrainements car cela lui ferait du bien de penser un peu à autre chose... mais il dormirait dans sa chambre à la résidence. Il ne voulait pas attirer l'attention sur lui et ce n'est pas en découchant tout les soirs qu'il y arriverait. De plus, il pourrait voir avec son coloc pour récupérer les cours qu'il avait manqué.

Il répondit volontiers à son baiser, glissant sa main sur sa nuque, la massant légérement. Il était heureux qu'elle se porte bien, il avait vraiment eut peur dans la ruelle... peur de les perdre mais surtout de la perdre elle. Jamais il n'aurait put se pardonner une telle chose et déjà là, il s'en voulait, s'il ne s'était pas battut Alexis serait surement encore bien au chaud dans le ventre de sa mère. Mais bon, ce n'était pas le moment de s'appitoyer sur son sort...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

Souper en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:19

Amanda cru un instant qu’elle allait être obligé d’insister auprès de Joshua pour qu’il aille se reposer. Il semblait vraiment tout prendre sur lui… mais il ne tiendrait pas à ce rythme là… Mais finalement il accepta et se leva pour la rejoindre et répondit avec tendresse à son baiser.

« tout ira bien… et si il y a le moindre problème, je t’appellerais… Surtout repose-toi… » Insista-t-elle « allez-file » dit-elle avant de le relâcher et de le pousser gentiment vers la porte de sortie.

« J’aimerais rester un peu auprès d’Alexis, et ce n’est pas bon d’entré et sortir sans arrêt d’ici… Prends mes clefs, elles sont dans mon sac… » proposa-t-elle plus simplement à Joshua et juste avant qu’il ne quitte la pièce, elle l’embrassa une dernière fois.

Elle le regarda partir, puis enfin se décida à bouger pour rejoindre le bébé qui dormait tranquillement. Il paraissait toujours aussi faible, il avait gardé cette teinte légèrement bleutée. Mais pourtant Alexis respirait de façon régulière, il paraissait calme… Elle avait vraiment du mal à réaliser que c’était son petit garçon, qu’il était là bien présent…

Elle resta là un bon moment à observer le bébé, ne le quittant pas des yeux. Elle avait toujours ce sentiment qu’il allait disparaître… Enfin une infirmière vint la rejoindre pour s’occuper d’Alexis, et lui conseilla de retourner dans sa chambre et se reposer. Après un dernier regard vers le bébé, Amanda se décida à quitter la pièce et rejoignit sa chambre. Cette fois-ci elle parvint à son tour à s’endormir profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Souper en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:32

Joshua ne put s'empécher de sourire face à l'insistance de l'enseignante. Il l'embrassa tendrement avant d'aquiescer de la tête pour les clés. Il regarda une dernière fois son fils avant de partir dans la chambre. Il chercha à taton les clés dans le sac d'Amanda car il ne voulait pas fouiller vraiment dans ses affaires. Quand il les eut, il se permit de prendre sa voiture pour retourner jusqu'à l'université.

Il arriva dans l'après-midi à l'école, il alla s'escuser auprès de ses professeurs qui ne posérent pas trop de question, comprenant qu'il s'était passé quelques choses en voyant l'état dans lequel il était.. il n'avait pas envie de préciser toute l'histoire donc il expliqua juste qu'il avait eut une altercation avec quelqu'un et que cela avait pris du temps pour tout régler. Puis il alla suivre le dernier cours de la journée, enfin essayer de suivre, car ses pensées allaient plus vers un petit bonhomme que vers le cours.

Il se dirigea ensuite vers le gymnase, il enfila un short et un t-shirt. Il avait envie de faire des anneaux, l'exercice dans lequel, il se débrouillait le mieux. Mais malheureusement, il eut à peine fait deux trois exercices que la douleur dans ses cotes fut-elle qu'il en lacha les anneaux. Par chance, il retomba bien sur ses pieds mais il resta un petit moment en boule le temps de calmer la douleur... Il regarda l'heure, il avait le temps d'aller faire deux-trois courses avant l'entrainement de cheers.

Le soir venu, il se dirigea vers l'appartement d'Amanda. Il lui prépara une petite valise, il se sentait mal à l'aise de fouiller comme çà dans ses vêtements mais il ne put s'empécher d'avoir quelques petits sourires en regardant dans sa dentelle... enfin bref, il ne s'attarda pas trop. Il prit le bouquin qui trainait sur la table de nuit, qu'elle avait commencé, il y a quelques jours. Puis il retourna à la résidence universitaire. Il passa une bonne partie de la nuit à travailler sur les cours qu'il avait manqué... mais vers 2h du mat voyant qu'il n'arrivait plus à se concentrer, il alla se coucher. Il se réveilla vers 7h, il n'avait pas cours avant 11h, ce qui lui laissait le temps d'aller voir l'enseignante. Il prit une bonne douche, mangea un peu, pas trop pour ne pas se faire rappeller à l'ordre par son entraineur, enfin bref, il avala une pomme et une tranche de pain. Puis il retourna à l'hopital. Il passa juste voir son fils dormir avant de se diriger vers la chambre d'Amanda, le sac de vêtement à la main.

Il entra sans faire de bruit, il eut un sourire tendre en la voyant dormir. Il vint près d'elle et déposa un petit baiser sur son front avant d'aller s'asseoir dans un fauteuil près de la fenêtre. Après un petit moment à contempler la vue. Il attrappa son sac et sortit ses affaires de cours, pour continuer à travailler. Il devait rendre un travail dans quelques jours et il fallait qu'il fasse son rapport.... un peu trop fatigué, il dut mettre ses lunettes pour pouvoir continuer. Il les mettait rarement, enfin tard le soir quand il travaillait trop longtemps sur ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

Souper en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:46

Elle avait réussi à dormir plusieurs heures de suite sans être réveillé par un cauchemar ou une angoisse, et elle en avait vraiment besoin. Encore endormie elle sentit le baiser de Joshua sans en prendre vraiment conscience et continua à sommeiller.

Mais une demi-heure plus tard, elle commença à se réveiller doucement. Elle ne vit pas tout de suite que Joshua était dans la pièce, ce dernier étant occupé silencieusement par ses cours. Enfin elle ouvrit pleinement les yeux et aperçu le jeune homme. Elle lui fit un large sourire, malgré sa surprise de le trouver ici. Et puis elle eu un sourire amusé en voyant les lunettes sur le nez de son jeune amant. Cela lui donnait un petit air sérieux qui était des plus... attirant... Elle jeta un oeil à sa montre : 8H00


Elle se leva pour aller le rejoindre et l'embrassa, repoussant ses affaires de cours.
" tu sais que ces lunettes te donnent un charme...irresistible... " chuchota-t-elle tendrement avec un sourire gourmant. Une chose était certaine : son attirance pour Joshua ne pourrait jamais disparaître et jamais un homme ne lui avait fait un tel effet...

" mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'as pas cours ? et si ce n'est pas le cas, tu devrais être en train de te reposer " finit-elle sur un ton plutôt maternel. Il était insupportable tout de même, il ne pouvait se reposer un peu...

" ce n'est pas en t'épuisant que tu aides Alexis ou moi... On a besoin de toi en pleine forme " insista-t-elle en l'embrassant de nouveau pour empêcher toute contestation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souper en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper en amoureux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego State University :: San Diego :: Le Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser