San Diego State University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego State University

Entrez dans l'Université de SDSU, située à San Diego.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Souper en amoureux...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Souper en amoureux... Empty
MessageSujet: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:04

Amanda l'avait appelé, il y a une heure pour lui dire qu'elle avait finit avec son 'amie'. Il ne dit rien sur le fait qu'il savait pertinament que c'était Peter et se contenta de lui donner rendez-vous au restaurant dans une heure. Il revenait d'avoir été faire un petit tour en ville et il prit une douche, se changea avant de partir en direction du restaurant tranquilement. Il acheta une rose au passage et se présenta en donnant le nom de la réservation qu'il avait fait en début d'après-midi. Il avait revêtut un nouveau pantalon de costard noir à fine rayures blanches, un pull col V du même noir et en dessous, une belle chemise bordeau qu'il avait laissé légérement entrouverte en haut.

On le conduisit à la table. Il déposa les affaires qu'il avait avec lui sous la table et s'assit. Il posa la rose à coté de lui et attendit patiemment qu'elle arrive. Comme elle eut un peu de retard, il sortit un livre sur les bébés et plus spécialement pour conseiller les futurs papas et commença à le feuilleter un peu. Il apprit quelques trucs qu'il ne savait pas et il finit par se plonger totalement dedans, ne fesant plus très attention à ce qui se passait autour de lui. Il n'entendit même pas le verre qui cassa un peu plus loin. Il était sur le chapitre comment changer la couche quand on l'interrompit.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

Souper en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:30

Amanda se pressa de rouler jusqu'au centre de San Diego pour rejoindre le restaurant. Elle était un peu en retard, elle avait mis du temps à se préparer, ne trouvant aucun tenu qui lui plaisait avec son ventre énorme. Elle avait finalement opter pour une large robe noire, cintré par une jolie ceinture perlée. Mais surtout elle avait pris le temps de se maquiller, de manière à mettre son visage en valeur...

Alors que le serveur la guida vers Joshua, elle vit que celui-ci était en train de lire, et d'un coup d'oeil elle repéra le titre... Il s'agissait d'un livre sur les bébés cà l'intention des futurs papas...
Elle s'installa et regarda Joshua avec un large sourire amusé

" alors tu es prêt ? je peux accoucher ce soir ? " demanda-t-elle amusée.

Cela la surprenait toujours de trouver cet enthousiasme chez Joshua. Il semblait tellement heureux de devenir papa, il ne paraissait pas avoir de doute, malgré même les mauvaises nouvelles du médecin...
Il était l'opposé de Peter, mais c'était justement la faiblesse de ce dernier qui l'avait troublé un peu plus tôt dans l'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Souper en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:49

Joshua sursauta légérement en l'entendant, il ne l'avait pas vu arriver. Il referma le livre et lui sourit. Il le rangea dans son sac et reporta ensuite son attention sur l'enseignante puis il se saisit délicatement de sa main.

"Je suis loin d'être près, je ne sais même pas un diziéme de ce qu'il y a la dedans." :roll:

Il la regarda un peu plus attentivement, il remarqua les efforts sur le maquillage et il ne comprenait pas pourquoi les femmes prenaient autant de temps à se faire belle alors qu'elles étaient magnifiques au naturel. Il aimait la voir au réveil, les cheveux en bataille pas encore bien réveillée. Enfin bref, il déposa un délicat baiser sur sa main.

"Tu es magnifique..."

Le serveur vint leur apporter la carte, en leur demandant ce qu'ils prendraient comme apéritif. Le jeune homme commanda deux cocktails sans alcool avant de reporter son attention sur Amanda.

"Ton amie va bien?"


Il n'osait pas lui dire qu'il avait vu Peter et que donc il savait. Il avait peur d'une dispute mais surtout qu'elle puisse ressentir encore assez de sentiment pour son mari et quelle se remette avec le laissant à nouveau de coté. Il chassa cette idée de la tête et se contenta de lui sourit, tout en lui caressant doucement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

Souper en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:18

Le compliment de Joshua lui ammena un très large sourire aux lèvres... Elle ne se lassait pas de le voir aussi prévenant.

" tu sais que tu n'es pas mal non plus... " dit-elle sur un ton à la fois amusé et séducteur. Elle se leva un peu de son siège pour l'embrasser au dessus de la petite table mais son ventre manqua de tout faire renverser, alors elle abandonna l'idée...


" quelle plaie " râla-t-elle et elle se contenta de prendre sa main pour l'embrasser à son tour.

Mais la question de Joshua brisa la magie de ce moment, elle prit alors une gorgé de son coktail pour se donner un peu de temps. Elle aurait pu continuer à lui mentir, mais elle n'avait pas vraiment envie... Elle ne voulait pas rentrer dans une spirale de mensonge, comme cela avait été le cas avec Peter, elle ne voulait pas revivre cela...


" ce n'était pas une amie... c'était Peter... je ne voulais pas que tu le prenne mal c'est pour ça que je ne t'ai pas dit la vérité... " expliqua-t-elle un peu géné.

" et non, il ne va pas bien du tout " dit-elle simplement. Elle ne voulait pas s'étendre, elle n'allait pas lui dire qu'il n'avait pas engagé la procédure de divorce, ni qu'il l'avait embrassé... Mais avoir revu Peter dans cet état l'avait vraiment marqué, l'inquiétait... Elle joua machinalement avec la paille qui ornait son coktail.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Souper en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:36

Joshua ne dit rien mais il n'appréciat pas vraiment le comportement d'Amanda, enfin surtout le remarque qu'elle sortie à propos de son ventre. Il pensait qu'elle était heureuse d'être enceinte mais apparemment, elle avait plutot l'impression de prendre çà comme un fardeau et non comme un merveilleux cadeau de la nature.

Il le savait pour Peter mais ne dis rien, il se contenta de baisser un instant les yeux pour retrouver son calme et ne pas s'énerver. Il avait du mal à supporter le fait qu'elle s'inquiétait aussi fortement, cela trahissait les sentiments qu'elle avait encore pour lui. Il lui lacha la main et pris son cocktail qu'il bu rapidement... ce n'était pas de l'alcool mais çà aidait un peu à faire digérer la pillule. Il appella la serveuse pour demander un rhum double. Il s'adossa à sa chaise et ne sut quoi vraiment dire, il fallait qu'il arrive à oublier l'attitude d'Amanda face à Peter. Il se pencha et sortit de son sac un autre livre.

"Tiens, je l'ai acheté cet après-midi, il est assez complet... il ne détaille pas les caractéres ect... mais justes les origines des prénoms."

Il venait de lui tendre un dico qu'il avait acheté en se promonant en ville quelques heures plutot. C'est là qu'il avait acheté son livre sur les futurs papa.

"J'ai trouvé que Alexis, c'était joli."
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

Souper en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:52

Amanda sortit de sa rêverie lorsqu'elle entendit Joshua commander un verre d'alcool. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes, sans doute avec avait-il été blessé qu'elle révèle la venue de Peter. Elle aurait peut-être du continuer à lui cacher la vérité...

Elle prit le livre, le posa sur la table et reprit sa main qu'il avait éloigné. Elle fixa son regard azur dans les yeux noisettes de Joshua.


" je ne peux pas le laisser tomber comme ça, il reste un ami... " essaya-t-elle de s'expliquer. Ses sentiments, son amour pour Joshua étaient clairs, mais ceux pour Peter l'étaient beaucoup moins...
" il... avant qu'on ne se sépare... quand j'ai failli perdre le bébé... il a essayé de se suicider... je ne peux pas prendre le risque qu'il recommence... " continua-t-elle d'expliquer " mais cela ne change rien aux sentiments que j'ai pour toi... et au bonheur d'attendre ce petit Alexis "

Elle lui fit un grand sourire et caressa avec douceur la main du jeune homme qu'elle sentait tendu. Elle espérait vraiment qu'il comprenne, qu'il lui fasse confiance. Bien sûr elle avait été infidèle à Peter, mais cela ne voulait pas dire qu'elle tromperait un jour Joshua. Elle n'en avait aucune envie, elle tenait à lui même si cette relation lui faisait peur car elle semblait promise à être éphémère...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Souper en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:02

Joshua la regarda mais ne dit rien, il sourit poliment à la serveuse pour la remercier quand elle lui apporta son verre et il le but assez rapidement. Il n'était pas du genre à boire mais il aimait le gout du rhum. Il se laissa reprendre la main sans rien dire. Il comprenait un peu ce qu'elle voulait dire mais, çà n'empéchait que çà avait du mal à passer.

Il allait lui répondre quand son regard se posa sur un homme qui venait d'entrer, il était en charmante compagnie. Il blémit légérement en le voyant, surtout quand celui-ci le remarqua et se dirigea droit vers lui alors que la jeune femme qui était avec lui, tentait de le retenir. L'étudiant se leva assez soudainement lachant la main d'Amanda au passage. Malheureusement, il ne pouvait aller bien loin, il était contre un mur... il dégluttit un peu difficilement. L'homme s'approcha de lui avant de lui murmurer quelques choses à l'oreilles, déjà beaucoup de clients s'étaient tournés vers eux. L'inconnu s'éloigna mais se retourna pour voir ce que fesait Joshua.

Celui-ci posa deux secondes son regard sur Amanda avant de le détourner, il ne voulait pas qu'elle sache qui ils étaient... il ne bougea pas mais quand il vit l'homme revenir vers lui, il se décida, il avança vers l'enseignante.

"Escuse moi, je crois qu'on va devoir interrompre notre rendez-vous désolé."

Puis sans plus, il sortit à la suite de l'homme qui repoussa la jeune femme qui continuait de le raisonner puis qui essaya de faire de même avec Joshua. Ils sortirent du restaurant et ils s'éloignérent pour se retrouver dans un coin peu fréquenté. A peine arrivé, que Joshua se prit une droite en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

Souper en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:20

Lorsque Joshua quitta la table précipitament, Amanda fut surprise et regarda tout aussi interloqué l'homme qui s'était approché du jeune homme. Enfin Joshua revint à la table, et la vouvoya, adopta le comportement qu'il avait lorsqu'elle le payait... Elle pensa un instant qu'il s'agissait du proxénète de Joshua, mais elle fut surprise de la présence de la jeune femme qui tentait de séparer les deux hommes...

Mais lorsque Joshua quitta le restaurant à la suite de cet homme, l'angoisse la saisit... Elle avait peur qu'il ne se fasse tabasser, qu'il soit blessé... Elle quitta aussitôt la table à son tour, laissant ses affaires. Passant devant l'acceuil du restaurant, elle hésita à faire prévenir la police puis renonça. Elle ne pouvait pas courir ce risque à Joshua.;.

Enfin elle sortit du restaurant à la recherche des deux hommes et de la jeune femme. Elle ne les vit pas tout de suite, puis entendit des bruits sourds provenant d'une ruelle adjacente. Elle ne voulait pas courir de risque pour elle ni pour leur bébé, mais elle nne pouvait pas laisser Joshua comme ça...


Elle s'avança donc dans la ruelle, et vit Joshua au sol le visage en sang. Elle eu du mal à contenir son émotion et se hâta de rejoindre le petit groupe.

" Laissez-le ! " cria-t-elle à l'homme qui paraissait furieux... mais avec une lueur de tristesse dans les yeux..., la même qui était apparut dans le regard de Peter lorsqu'il avait appris son infidélité. En un quart de secondes, elle comprit alors la situation, elle comprit pourquoi la jeune femme avait tenter de les séparer au restaurant...

Elle s'interposa alors encore davantage, se plaçant devant le mari cocu.
" arrêtez ! ça ne changera rien au fait qu'elle vous a trompé ! " continua-t-elle à crier... Elle ne comprenait pas que la jeune femme n'intervienne pas plus, elle semblait devenu totalement passive, totallement transparente... Aurait-elle agit de la même façon à sa place ?

" demandez-vous plutôt pourquoi elle l'a fait... " dit-elle simplement en regardant l'inconnue droit dans les yeux... Elle ne connaissait pas ce couple, mais cela lui rappellait tellement sa situation...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Souper en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:49

Joshua passait plutot un sale quart d'heure car le mari en question était un ancien champion universitaire de boxe et il avait bon être agile, il ne pouvait pas éviter tout les coups qui était précis et puissant surtout. Il y en eut plusieurs qu'il n'arriva pas vraiment à encaisser et il se retrouva vite au sol... c'est là qu'il entendit Amanda arriver. Il se maudissa, il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose et l'homme était furieux... c'est pourquoi une sueur froide le pris quand elle se plaça entre les deux. Il eut juste le temps de se remettre sur ses pieds et de se jetter sur l'homme avant que la main de celui-ci atteigne son but, c'est à dire le visage de l'enseignante.

L'homme avait eut le temps de préciser ses raisons, il avait prononcé ces quelques mots avec une hargne et une colére surprenante dans sa voix.

H: " En plus d'avoir baiser ma femme, il a tabassé mon frangin... et çà, il va le payer de sa vie."

En plus d'être le mari d'une des anciennes clientes de Joshua, il était aussi le frère du proxénéte de l'étudiant. Il avait un peu tout découvert quand il avait retrouvé son frère entre la vie et la mort dans la ruelle derrière chez eux. Les deux hommes avaient recommencé à se battre... mais le jeune homme était loin d'être l'avantage, il se contentait plus d'encaisser le mieux possible les coups, ne pouvant riposter... ou peut-être parce qu'il n'osait plus frapper quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

Souper en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:00

Joshua l'avait repousser sur le côté avant qu'elle ne prenne un coup et que la bagarre ne reprenne... Elle vit Joshua encaisser les coups, impuissante. Elle ne savait pas quoi faire, mais elle ne pouvait pas rester là comme ça !!!

Elle se tourna vers l'autre femme qui paraissait totallement passive et la secoua comme un prunier pour la faire réagir.

" Allez prévenir les secours, ou la police ! faite quelque chose ! vous n'allez pas le laisser faire ! " lui cria-elle... L'épouse sembla enfin réagir et commença à fouiller dans son sac pour chercher son portable.

Amanda reporta alors son attention sur les deux hommes qui continuaient de se battre, ou plutôt le mari jaloux se défoulait sur Joshua qui ne semblait pas pouvoir ou vouloir le repousser. Elle regarda autour d'elle pour chercher de l'aide, trouver une solution... Elle vit à deux pas de là, contre le mur un long bout de bois, une sorte de planche toute en longueur... Elle n'hésita pas plus de quelques secondes avant de s'en emparer et se retourna vers l'homme. Joshua était alors au sol et elle frapa alors de toute ses forces le morceau de bois au niveau de la tête du mari jaloux. Une douleur la pris au ventre lors du mouvement et lui coupa le souffle. Puis elle vit que l'agresseur s'écroula presque aussitôt, la tête ensanglantée.

Elle se précipita alors vers Joshua

" comment vas-tu ? tu peux te lever ? " alors qu'elle s'agenouillait pour se rapprocher de lui, de nouveau une douleur lui transperça le ventre, et elle porta la main à l'endroit. Elle tenta de se relever pour retrouver son souffle mais n'y parvient pas et s'écroula au sol à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Souper en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:51

Joshua encaissait le mieux possible les coups qu'il prenait, il essayait surtout de protéger son visage. Il ne voulait pas risque d'être défiguré à vie... il avait besoin de cess jolies traits pour marquer le juris en gym mais surtout en cheers. Il ne se rendit pas compte de ce que fesait Amanda, il sentit juste l'homme tomber sur lui et il le repoussa sans ménagement avant de voir l'enseignante un morceau de planche à la main.

Mais il blémit quand il la vit poser sa main sur son ventre sous une douleur alors qu'elle s'agenouillait près de lui, et encore plus quand il la vit s'écrouler. Il se redressa rapidement, ne fesant plus attention à la douleur. Il était bien trop inquiet pour celle qu'il aime pour se soucier de lui. Il lui prit tout de suite sa main dans la sienne et releva la tête vers la femme qui était au téléphone avec les secours, elle lui dit que l'ambulance allait arriver...

"Amanda... je suis là, t'inquiétes pas çà va aller..."


Bon ok, phrase complétement stupide mais çà la première chose qui nous traverse l'esprit quand quelqu'un est mal à coté de vous. Vous tentez de la rassurer mais aussi vous, en vous disant que votre présence va l'aider. Il l'aida à s'allonger comme il le fallait sur le sol, retirant son pull pour en faire une petite boule et la glisser sous sa tête.

Il était complétement pris au dépourvut et ne savait pas quoi faire, il se doutait que c'était le bébé, vu l'endroit où elle avait porté sa main. Mais que pouvait-il tenter ou faire? Il n'était pas médecin...

"Je suis désolé..."


Il s'en voulait, tout çà était de sa faute. Il la regarda inquiet. D'une main, il tenait la sienne et de l'autre, il lui caressait doucement la joue. Il tendait l'oreille pour voir s'il entendait l'ambulance... Il eut l'impression qu'ils mettaient des heures à arriver. Mais il fut rassurer en voyant les girofars s'engoufrer dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

Souper en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:20

Pendant quelques secondes la douleur fut telle qu'elle n'aurait pas pu dire où elle était... Puis elle se fit un peu moins intense, mais c'était comme si un poid immense lui écrasait désormais le bas-ventre... Le bébé semblait être descendu...

" Joshua, le bébé... il va venir... " parvient-elle à articuler après que Joshua l'ai installer avec douceur. " il est trop tôt, il ne pourra pas... " elle ne parvint pas à finir sa phrase, les larmes étouffant sa voix déjà faible. Elle oubliait tout ce qui se passait autour d'elle, elle ne voulait pas savoir dans quel état elle avait pu le mettre, seul lui importait le bébé et Joshua...

Elle serra très fort la main de Joshua, pour s'assurer qu'il était là, pour soutenir la douleur... Elle était rassuré de savoir qu'il était à côté d'elle, qu'il avait été plus fort que les coups.

Enfin les pompiers arrivèrent et se dispercèrent auprès des différents blessés car le mari jaloux n'avait pas repris connaissance. Un jeune pompier approcha d'Amanda avec une collègue. Ils demandèrent à Joshua de s'écarter et Amanda lâcha sa main à regret. Ils lui posèrent plusieurs questions et elle tâcha de leur répondre au mieux malgré de violentes contractions qui commençaient à la prendre de plus en plus régulièrement.


" il faut l'emmener à l'hôpital d'urgence " prévint l'infirmier à son collègue qui s'occupait de l'homme. Le second infirmier secoua la tête négativement en indiquant la direction du blessé. Avait-elle tué cet homme ? Cela la fit paniqué, et elle fut prise d'une crise d'angoisse. Elle avait du mal à respirer et cela ne fit qu'accentuer la douleur... Elle appella alors plusieurs fois Joshua, elle avait besoin de lui pour se calmer. L'infirmier tenta de l'apaiser pour stabiliser l'avancé du bébé et pouvoir l'ammener à l'hôpital mais rien ne semblait fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Souper en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:40

Le jeune homme fut légérement encore plus paniqué en entendant que le bébé allait arriver, il essaya de rester calme mais bon, il fut écarté gentiment par les infirmiers. Il se redressa en se tenant les cotes et porta quelques instants son regard sur le gars qui l'avait roué de coups avant de voir qu'il était mort. Allez, savoir pourquoi mais il fut soulagé de le savoir dans cet état mais il fut sortit de ses pensées quand il entendit l'enseignante l'appeler. Il se pencha tout de suite, pour lui prendre la main.

"Je suis là... çà va aller, ne t'inquiétes pas. Calme toi."


Il se penche un peu plus et déposa un baiser sur son front pour essayer de la rassurer. Il était là, elle n'avait pas de soucis à se faire...

"Ce sera un magnifique bébé, j'en suis sur."


Il lui sourit puis demanda à monter avec eux dans l'ambulance, il expliqua qu'il était le père de l'enfant et ils acceptérent qu'il monte alors qu'on entendait les sirénes de la police qui arrivait sur les lieux. Une enquête allait être ouverte pour expliquer les circonstances de la mort de l'homme. Il récupéra son pull qu'il réenfila avant de monter aux cotés d'Amanda.

A part, un joli cocart qui commençait à apparaitre au coin de son oeil, il n'avait aucune marque visible qui laissait croire qu'il avait été passé à tabas. De plus, il avait l'air plutot bien... il continua de tenir la main de la femme qu'il aime tout le long du trajet et lui caressa le front de l'autre. Il essayait de lui faire des petits rassurants. Leur fils ne serait pas le premier bébé prématuré et avec la technologie de maintenant, il avait de grandes même de très grandes chances de vivre et grandir tout à fait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

Souper en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:13

La présence de Joshua permit à Amanda de se calmer peu à peu et sa respiration se fit plus régulière. Mais la douleur restait toujours aussi présente, elle le sentait descendre de plus en plus, mais elle ne voulait pas accoucher maintenant. C'était trop tôt... Elle n'était qu'à tout juste 6 mois de grossesse, rien n'était près pour l'accueillir à la maison, ils venaient juste de se mettre d'accord sur le prénom...

Enfin ils arrivèrent à l'hôpital et elle fut prise tout de suite en charge. On l'ammena dans une salle d'accouchement où Joshua pu le rejoindre après avoir passer une tenue stérile. Elle lui reprit la main et la serra de nouveau de toutes ses forces, elle aurait pu lui broyer...

Enfin le médecin lui expliqua ce qu'elle devait faire, et rapidement elle sentit le bébé glisser hors d'elle avec l'aide du docteur. Elle était épuisée et alors qu'elle attendait les pleurs du bébé, rien ne vint... Une équipe de médecin se précipitèrent alors vers le bébé. Elle parvint à l'apercevoir, il paraissait tellement miniscule...
Le médecin vint l'avertir qu'ils emportaient le bébé dans une autre pièce pour s'en occupé, et n'en rajouta pas davantage pour ne pas l'affoler...


" Vas avec Alexis... " dit-elle d'une voix lasse à Joshua. Elle avait besoin de se retrouver seule, et puis le bébé avait besoin d'une présence rassurante... Une fois Joshua parti avec les médecins, une infirmière s'occupa d'Amanda, lui fit une rapide toilette puis lui donna un tranquillisant. Elle mit du temps à s'endormir, pleurant doucement d'épuisement et d'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Souper en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:25

Joshua resta à ses cotés, il lui lacha la main que pour enfiler la blouse avant de revenir près d'elle. On lui donna un tabouret pour qu'il puisse s'asseoir à coté de la table de travail sur laquelle Amanda était installée. Il ne dit rien quand elle lui broya littéralement la main, ce n'était rien à coté de ce qu'elle devait ressentir. Quand le petit Alexis sortit, il se redressa pour l'apercevoir et tout comme l'enseignante, il attendait un signe de vie qu'il ne vit pas. On coupa le cordon et on emmena le petit. Il se tourna vers elle et l'embrassa doucement.

"Ne t'inquiétes pas, je vais veiller sur lui."

Il l'embrassa encore doucement avant de poser délicatement sa main. Puis il sortit et alla rejoindre son fils. Il venait d'être intubé et ils étaient entrain de lui prodiguer les premiers soins. Il était si petit mais la première chose qu'il vit, c'est qu'il avait deux bras, deux jambes, dix doigts et dix doigts de pieds. Il avait l'air tout à fait normal. Un long moment après, Alexis était en couveuse relié à diverses machines mais en vie... il s'approcha doucement de la couveuse et il regarda son fils. Il sentit une larme couler le long de sa joue.

On vint lui donner des nouvelles d'Amanda et on lui dit qu'elle venait de s'endormir. Alors, il décida de rester auprès de leur enfant un moment. Il prit une chaise et resta assis à regarder le corps de son fils se lever et descendre au rythme de sa respiration... il finit par aller marcher un peu et il décida d'aller voir la maman. Cela fesait un long moment qu'elle dormait. Il ne put s'empécher de sourire un peu en la voyant ainsi, elle avait l'air détendue. Il s'assit sur le bord du lit et il déposa un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

Souper en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:54

Amanda commençait tranquillement à se réveiller alors qu'elle sentit le baiser de Joshua sur son front. Elle ouvrit doucement les yeux, elle se sentait encore fatigué et surtout elle avait peur de savoir ce que Joshua allait lui annoncer concernant le bébé. Et même si il était encore vivant, allait-il survivre ?

Elle regarda donc seulement Joshua et chercha sa main qu'elle garda dans la sienne sans oser poser la question qui la hantait.

" Est-ce que ça va ? " demanda-t-elle alors seulement en regardant l'oeil devenu noir du jeune homme. Heureusement qu'il ne semblait pas avoir d'autres blessures, elle n'aurait pas pu le supporter, elle avait besoin de lui, le bébé aura besoin de lui surtout, parce qu'elle ne savait pas comment elle pourrait faire face... Elle ne voulait rien savoir de lui pour le moment, elle avait trop peur de s'attacher à ce petit bout pour finir par devoir le voir mourrir...

Elle caressa doucement la main de Joshua, cela l'apaisait et elle tentait d'oublier cette soirée horrible. Les images de la bagarre lui revenaient en mémoire...


" cet homme, l'homme qui te frappait... je... je l'ai tué ? " demanda-t-elle inquiète, se demandant si Joshua en savait plus... En réalité cela l'importait peu, elle avait le sentiment d'avoir fait ce qu'il fallait... elle ne réalisait pas vraiment qu'elle l'avait tué...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Souper en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:04

Joshua la regarda se réveiller doucement et il lui sourit. Il n'avait pas quitté l'hopital depuis qu'ils étaient arrivé et il portait donc toujours les mêmes vêtements. Il s'en fichait un peu, ce qui comptait pour lui, c'est que son fils et la mère de cet enfant se portent bien. Pour le moment, Alexis supportait bien le traitement, cela était bon signe.

"Je vais bien..."

En faite, il avait mal un peu partout mais au moins, ses vetements cachaient les dégats, ce qui n'inquiéterait pas plus l'enseignante. Il fut un peu surpris de sa deuxiéme question, il aurait pensé qu'elle aurait demandé des nouvelles du petit mais en y repensant, il est vrai qu'il y avait de quoi se tourmenter l'esprit.

"Ne t'inquiétes pas pour cela..."

Alors qu'il se penchait pour venir l'embrasser, plusieurs hommes armés entrérent dans la pièce en menaçant Joshua.

H: "Police... Joshua Kingsley, on vous arrête pour le meurtre de John Parker et la tentative de meurtre sur Derek Parker."

Il fut plaqué au sol sans ménagement, ce qui le fit grimasser et gémir légérement puis on lui passa des menottes mais il ne se laissa pas vraiment faire. Puis, on le releva et l'emmena.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

Souper en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:36

Amanda fut soulagée d'entendre Joshua confirmé qu'il allait bien, elle ne se posa pas plus de question, le croyant sur parole... mais ce soulagement fut de courte durée, des policiers entrèrent dans la pièce et arrêtèrent Joshua. Amanda, surprise, resta interdite, et ne pu dire un mot. Elle ne savait pas quoi faire... Devait-elle tout expliquer, raconter ce qu'elle savait, ce qu'elle avait fait ? Mais les policiers allaient-ils la croire lorsqu'ils apprendraient que Joshua se prostituait et qu'il s'en ai pris à son proxénète ?

Le temps qu'elle réagisse vraiment, les policiers étaient partis, emportant Joshua. Elle devait faire quelque chose, alors elle appella aussitôt une infirmière pour qu'elle puisse téléphoner. Une fois le téléphone à disposition, elle composa le numéro de Mickaël. Ce dernier était un ami proche qu'elle connaissait depuis l'université, et surtout un brillant avocat. C'était le seul moyen qu'elle voyait pour aider Joshua, Mickaël pourrait la conseiller...

Malgré l'heure tardive, Mickaël l'écouta patiemment et lui conseilla de ne rien faire de plus et d'attendre. La police viendrait probablement plus tard lui demander sa version des évènements de la soirée, et alors elle devrait dire la vérité... Pour le moment, il allait rejoindre le poste de police et aider Joshua pour éviter qu'il ne s'enfonce et surtout le défendre en ce qui concernait le passage à tabac du proxénète.

Amanda racrocha après plus d'une demi-heure de discussion, un peu plus rassuré en ce qui concernait Joshua. Mais aussitôt son esprit fut occupé par le bébé... Etait-il vivant ? elle n'en savait même rien... Elle appella alors une infirmière et celle-ci lui appris qu'il vivait, mais qu'il était encore très fragile et sous respirateur... Elle lui proposa de l'ammener voir le bébé, mais après une longue hésitation Amanda refusa, prétextant être encore trop fatiguant... En réalité, elle était morte de peur, trop effrayé de voir ce petit bout qui ne parvenait pas même à respirer par lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Souper en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:01

Joshua ne put rien faire et il fut emmené au poste de police où on le mit en salle d'interrogatoire. Les flics voulaient essayer de comprendre un peu... pourquoi s'en prendre à deux frères qui apparemment n'avaient pas de liens avec lui. Il resta muet un long moment, il ne savait surtout pas par où commencer pour qu'on ne le croit pas coupable... enfin qu'il ait fait çà délibéremment, jamais il n'aurait pensé que tout cela pourrait aller jusque là. Il fut assez surpris d'entendre que son avocat était arrivé. Il le regarda entrer et comprit assez vite qui l'avait envoyé. Il ne voulait pas la méler à tout çà... il soupira un peu et garda le silence comme lui conseiller Mickaël. Le problème, c'est qu'ils avaient des bonnes preuves contre lui.

Il fut remis en cellules et l'avocat rentra chez lui. ce qu'il ne savait pas c'était que ce Parker était ami avec pas mal de flic. En plein milieu de la nuit, ils le firent sortir et le ramenérent dans la salle d'interrogatoire. Il essaya de protester en disant que son avocat n'était pas là et qu'ils n'avaient pas le droit. Mais rien y changea, ils recommencérent à l'interroger et employérent des moyens peu moral... il se servait de son histoire, son passé mais aussi son présent, en lui posant des questions du genre: que va penser votre fils en sachant que vous êtes un tueur?

Après de longues minutes, il finit par craquer et tout dire. Mais il s'arrangea pour ne pas tout dévoiler sur son passé. Il explica que Derek l'obligeait à se prostituer et donna plusieurs noms de personnes pouvant le prouver... puis il raconta qu'il était venu le voir pour dire qu'il voulait arrêter mais que çà n'avait pas plut au proxénéte et qu'ils avaient finit par se battre, il s'était enfuit et ne savait pas ce qui c'était passé après. Il précisa que tout les membres de l'équipe de gym pouvaient prouver qu'il avait bien été tabassé et qu'il n'avait pas frappé sur Derek par plaisir. Puis il expliqua ce qui s'était passé au restaurant... comme quoi, John avait débarqué et lui avait demandé de sortir car il ne voulait pas le frapper dans un restaurant mais qu'il le ferait s'il ne lui laissait pas le choix. Il avait donc finit par sortir et le suivre mais à peine fut-il arrivé dans la ruelle qu'il s'en prit à lui. Il expliqua que sa petite amie avait essayé de s'interposer mais que Mr Parker avait voulut la frapper et donc que là, il l'avait plaqué au sol. Il n'avait vu que trop tard le morceau de barre métalique. Après, il n'avait pas eut le temps de vérifier, s'il l'avait bléssé ou non car il essayait d'encaisser les coups le mieux possible... il finit en expliquant l'intervention d'Amanda.

Les flics restérent perplexe en lui disant qu'il s'en sortait bien à avoir qu'un coquart après s'être fait tabassé comme il le disait. Il serra les dents et se leva, bien qu'il se sentait un peu bizarre, çà tête lui tournait un peu. Biensur, il fut rassis de force sur sa chaise, ce qui lui fit pousser un petit gémissement.. et il finit de soulever son pull et sa chemise pour leur montrer les traces de coups qui recouvraient à nouveaux son corps. Sur l'une d'elle, on voyait clairement la marque de chaussure de John Parker. Ils n'eurent pas d'autre choix que de croire, ce qu'il avait dit.

Ils appellérent son avocat pour reprendre sa déposition comme il fallait et il fut libéré. Ce n'était à chaque fois que de la légitime défense... il devrait peut-être passer devant un tribunal pour la prostitution mais comme il était forcé, il n'y aurait surement pas de peine. Mickaël lui conseilla d'aller voir un médecin mais il lui répondit qu'il préférait aller auprès d'Amanda et d'Alexis, que ce n'était que quelques bleus. Puis il partit en direction de l'hopital après avoir passé plusieurs heures au comissairiat.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

Souper en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:38

Amanda tournait en rond dans son lit, ne parvenant pas à s'endormir malgré l'épuisement du à tous les évènements. Elle ne parvenait pas à se calmer, trop inquiête pour Joshua, pour le bébé... Enfin une infirmière vint dans sa chambre, et la voyant réveillé lui appris qu'il y avait un message pour elle. Mickaël la prévenait que Joshua était au poste de police et qu'il allait y passer la nuit. Cela rassura un peu Amanda de savoir que Mickaël avait bien tout pris en charge, elle lui faisait confiance., il sortirait Joshua de là.

Un peu plus rassuré en ce qui concernait le jeune homme, son esprit se tourna vers son fils qui était à quelques pas de là... Après une très longue hésitation, elle se décida enfin et se leva de son lit sans appeller d'infirmière. La tête lui tourna un peu, mais elle se sentait assez solide pour chercher Alexis. Doucement, elle parvint devant une grande baie vitré où se trouvaient derrière une couveuse. Il s'agissait bien de son bébé, le nom était inscrit sur un petit papier au coin de la vitre qui le protégeait du monde extérieur... Il était si minuscule, semblait perdu sur le drap blanc. Une machine l'aidait à respirer...

Elle resta là, derrière la vitre, ne quittant pas des yeux le mouvement régulier de sa poitrine qui se gonflait, comme l'avait fait Joshua un peu plus tôt. Il paraissait tellement fragile, presque irrrél... Une infirmière passant dans le couloir lui proposa d'aller le voir, mais elle refusa de nouveau. C'était plus fort qu'elle, il lui faisait peur, elle avait l'impression qu'il allait disparaître sous ses yeux, il semblait relevé du miracle... L'infirmière n'insista pas, lui conseillant seulement de ne pas rester trop longtemps debout et s'éloigna.

Amanda resta là, à fixer le bébé, les yeux brillants des larmes qu'elle tâchait de contenir. Elle ne savait pas trop si c'était le bonheur de le voir vivant ou l'angoisse de le perdre qui ammenaient ces larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Souper en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:21

Joshua avait finit par décider à faire quelques petits détours. Il alla tout d'abord au restaurant pour payer l'addition et récupérer leurs affaires. Il avait ensuite cherché après la voiture d'Amanda et il était repartit avec jusqu'à la résidence des étudiants. Heureusement à cette heure-ci, il n'y avait personne dans les couloirs et donc aucun de ses camarades ne put voir dans quel état, il était. Il entra dans sa chambre sans faire de bruit, il prit des affaires propres, sa trousse de toilettes et se dirigea vers les douches. Il laissa plus l'eau couler sur son corps que de se frotter, c'était déjà assez douloureux... mais bon, il finit par se saisir de son gant et frotta doucement pour enlever un peu le sang séché et la boue qu'il avait sur lui. Quand ce fut fait, il passa une serviette autour de sa taille et se dirigea vers les lavabos où il se rasa. Puis il finit par s'habiller et se coiffer, avant de retourner ranger ses affaires dans sa chambre.

Il reprit la voiture de l'enseignante pour se diriger vers l'hopital et plus précisément le service maternité. Il se gara, sortit et mis sa veste sur son dos car il fesait pas très chaud ce matin là. Comme il sentit une assez vive douleur dans ses cotes en la mettant, il trouva plus prudent de faire encore un petit détour par les urgences pour se faire examiner. Il n'attendit pas trop longtemps, c'était plutot calme... le médecin lui fit passer quelques radios et une écographie pour être sur qu'il n'y ait pas de blessures internes... mais au final, il avait eut beaucoup de chance, il n'avait que quelques cotes de félées. Il lui donna des anti-douleurs et de la crême pour les contusions. Il paya puis se dirigea enfin vers le service maternité.

Il fut surpris de voir Amanda devant la vitre, voyant qu'elle n'avait pas l'air très bien, il vint se blottir contre elle, collant son torse contre son dos et l'enlassant de ses bras musclés. Il déposa un petit baiser dans son cou.

"çà va aller..."


Il porta ensuite son regard sur son fils. Il avait aussi beaucoup de mal à le voir dans cet état mais il ne pouvait pas l'abandonner, il avait au moins besoin de la présence d'un de ses parents.

"Tu veux venir le voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

Souper en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:55

Amanda fut surprise de la présence de Joshua qu'elle croyait en prison pour la nuit. Elle se laissa aller dans les bras musclés du jeune homme, et refoula les larmes qui venaient. Joshua était lui-aussi passé par des moments difficiles, elle ne pouvait pas toujours se reposer sur lui... Il fallait qu'elle soit plus forte.

Elle se tourna vers lui sans vraiment décoller leur étreinte.

" ils t'ont relaché ? Comment ça c'est passé ? tu vas bien ? " demanda-t-elle, soucieuse pour Joshua qui avait les traits tirés et ne semblait pas au meilleur de sa forme. Elle se calla contre son torse et lui caressa le dos avec douceur en geste de réconfort.

Après quelques secondes immobiles dans les bras de son jeune amant, Amanda tourna la tête et reporta son attention sur Alexi qui dormait derrière la vitre.


" je... je ne sais pas... " dit-elle d'une voix hésitante. Elle l'osait pas le voir de plus près, elle pouvait déjà deviner son corps frèle, sa peau si pâle... Mais elle avait peur que Joshua lui en veuille, qu'il ne voit en elle qu'une mauvaise mère, une maman insensible...

" je préfère rester ici... plus tard, j'irais.... " rajouta-elle pour le rassurer, et pour s'obliger aussi à faire le pas. Elle savait que son bébé avait besoin d'elle, mais c'était plus fort qu'elle... Elle avait déjà eu du mal à s'habituer à l'idée de devenir maman à son âge, mais voilà que lui arrivait ce petit bout qui ne parvenait pas à respirer, qu'elle ne pourrait pas tenir dans ses bras avant longtemps, si il survivait, qu'elle ne pourrait pas allaiter...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Souper en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:26

Joshua la laissa se retourner et continua de la serrer dans ses bras, çà lui fesait un peu mal mais tellement de bien au moral. Il était épuisé mais il voulait veiller sur Alexis et Amanda... il la regarda dans les yeux et lui fit un petit sourire avant de l'embrasser tendrement. Il avait besoin de se sentir aimer un peu. Après tout ce qui s'était passé, il avait pris un sacré coup au moral, entre l'enseignante qui avait encore de profond sentiment pour son mari, Alexis prématuré et l'arrestation.

"Oui, ils ont compris que c'était de la légitime défense.. çà va, j'ai juste deux cotes de félées donc je m'en sors très bien."

Il lui sourit pour la rassurer et lui montra ce que le médecin lui avait donné pour prouver qu'il avait été se faire soigner, qu'elle n'avait donc pas à s'inquiéter. Il la serra encore un peu contre elle quand elle répondit qu'elle n'irait pas voir le petit, il pouvait comprendre qu'elle n'en ait pas le courage. Enfin, il pouvait plus imaginer... il avait déjà du mal à le voir dans cet état alors que pour lui, il venait seulement de prendre vraiment forme, il ne l'avait pas porté dans son ventre pendant six mois.

"Je comprend... je vais aller le voir et je lui donnerai un baiser de ta part."

Il l'embrassa puis il alla dans la petite salle où il devait se nettoyer avant d'entrer dans la pièce où se trouvait son fils. Il dû bien nettoyer ses mains sous toutes les coutures, ainsi que ses avant-bras, avant qu'il n'enfile une blouse stérile puis il entra enfin. Il sourit en étant à coté de son petit bonhomme et il lui caressa tendrement la joue.

"Maman te dis bonjour... elle viendra te voir quand elle en aura la force, ne t'inquiéte pas."

Il demanda s'il pouvait déposer un baiser sur son front, l'infirmière lui répondti que oui car apparemment, il avait déjà un bon systéme immunitaire. Alors, il se pencha delicatement et déposa un petit baiser sur le front de son fils.

"De la part de maman..."

Puis elle lui proposa de le prendre dans ses bras, il resta surpris, il ne pensait pas qu'il pourrait. Elle lui dit que si et elle le fit s'asseoir avant de sortir Alexis de la couveuse et de le poser délicatement dans ses bras. Un grand sourire apparut sur ses lévres et une petite larme au coin de son oeil. C'était son petit gars qu'il avait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

Souper en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:09

Amanda fut rassurée de savoir que Joshua avait pris le temps d'aler voir un médecin et qu'il avait de quoi se soigner... et puis il était libre, cette histoire de prositution était derrière eux... Tout semblait s'arranger finalement.

Joshua la quitta pour aller rejoindre Alexis. Elle commençait à se sentir fatiguée, cela faisait un moment qu'elle était debout en train de regarder le petit dormir. Mais elle resta là quelques secondes et vit l'infirmière confié le bébé à Joshua. Cela la surpris, elle n'avait jamais imaginé qu'ils pourraient le prendre avec eux, le porter... Il état si fragile... Cela la rassurait, il était peut-être plus fort qu'il ne paraissait...

Une infirmière sortit de la nurserie pour les prématurés, et Amanda l'arrêta au passage. Elle lui posa beaucoup de questions sur Alexis, sur son état, sur ce qu'elle pouvait faire ou pas, si elle ne risquait pas de le rendre encore plus fragile. Avec gentillesse, l'infirmière répondit au mieux à ses interrogations, et lui proposa de prévenir le médecin qu'il vienne la voir rapidement. Enfin elle l'invita à la suivre pour rejoindre Alexis et Joshua. Après une seconde d'hésitation elle accepta cette fois-ci. Toujours avec la même patience, l'infirmière lui expliqua la procédure à faire pour protéger au maximum le bébé et enfin Amanda pu rejoindre le papa et Alexis. L'infirmière les quitta, les laissant dans leur nouveau bonheur.

Amanda entoura Joshua de ses braset posa la tête sur son épaule, regardant Alexis. Malgré sa petite taille et ses problèmes de respiration, il semblait déjà plein d'énergie et bougea un peu.

" Bonjour Alexis... " dit-elle d'une voix douce. Le bébé fit un nouveau petit geste comme si il avait reconnu sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Souper en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:30

Jsohua fesait très attention au petit être qu'il avait dans ses bras. Il le trouvait magnifique, il n'avait pas encore vraiment de cheveux, ect... mais il était déjà tombé sous son charme, Amanda avait raison, il serait surement un papa gateau. Il était tellement absorbé par la contemplation du petit qu'il ne vit pas l'enseignante parler avec l'infirmière. Il la remarqua que quand il entendit la porte s'ouvrir. Il sourit en la voyant puis reporta son attention sur Alexis.

"Il est magnifique..."

Il la laissa passer ses bras autour se lui et poser sa tête sur son épaule. Il colla la sienne contre celle de la maman, avant de déposer un petit baiser sur sa joue.

"Tu veux peut-être prendre ma place? Je suis sur qu'il a envie de te sentir contre lui..."

Il se leva tout doucement et laissa la mère d'Alexis s'asseoir pour qu'elle se repose déjà puis, il déposa délicatement leur fils dans ses bras. Il était encore vraiment tout petit, il mesurait 32 cm pour 1kg100. Il devrait encore au moins prendre 900gr avant de pouvoir sortir de l'hopital... il prit doucement la petite main de son fils sur son doigt. Il espérait que çà l'aiderait de sentir la présence de ses parents à ses cotés.

Joshua s'accroupit pour être à la bonne hauteur et pouvoir les admirer tout les deux. Il se releva un peu et vint embrasser Amanda tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souper en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Souper en amoureux...   Souper en amoureux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper en amoureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego State University :: San Diego :: Le Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser