San Diego State University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego State University

Entrez dans l'Université de SDSU, située à San Diego.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite leçon de surf...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manon Gilbert
Étudiant/e
Manon Gilbert


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite leçon de surf... Empty
MessageSujet: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:53

Comme prévu quelques jours plus tôt, Manon avait retrouvé Kanao devant l'université. Elle avait attendu le samedi matin avec impatience, ayant hâte de revoir le jeune homme. Elle s'en était un peu voulu d'avoir refuser son sa proposition de prolonger le café qu'ils avaient pris ensemble... Mais c'était plus fort qu'elle, cela l'intimidait d'imaginer plus de proximité avec le jeune homme..

Elle avait préparer ces retrouvailles avec minutie, elle s'était même enfin décidé à rentrer dans un magasin pour s'acheter de nouveaux vêtements et un maillot de bain. D'habitude elle faisait toujours les magasins avec sa mère ou ses soeurs qui la conseillaient... Mais là elle avait fait confiance à une vendeuse de son âge qui avait eu la patience de lui décrire plusieurs vêtements. Elle n'avait pas raconter sa rencontre à sa mère, c'était sans doute la première fois qu'elle lui "cachait" quelque chose, mais là, elle avait eu envie de garder ce rendez-vous pour elle...

Comme prévu, et même avec cinq minutes d'avance, Manon était arrivé devant l'université avec Kafi et avait retrouvé Kanao. Puis ils étaient partis en direction de la plage qui n'était pas très loin. Enfin ils arrivèrent. Le temps était idéal, il ne faisait pas encore trop chaud, ce qui arrangeait la jeune femme, peu habitué à des températures trop fortes...

" Reste là Kafi " ordonna-t-elle au chien, en designant l'endroit où elle avait posé sa serviette, puis elle retira le petit ensemble qu'elle avait acheté pour se retrouver en maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Kanao Momoa
Prof De Photographie
Kanao Momoa


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Photographie
Résidence et # de chambre: du personnel
Philosophie personnelle: Ne fais rien que tu pourrais regretter

Petite leçon de surf... Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:37

Kanao avait lui aussi prévu d'arriver un peu en avance. Mais il ne fut pas aussi rapide que la jeune fille. Il sourit en la voyant habillé de la sorte, elle était très mignonne et çà la mettait en valeur... il avait prit avec lui, une de ses planche de surf qu'il avait sous le bras... Pour sa part, il était vêtu d'une bermuda hawaiien et d'un t-shirt sans manches assorti. Il avait attendu ce jours avec impatience et espérait que tout se passerait bien et qu'elle ne prendrait pas la fuite comme la dernière fois.. enfin, il la comprenait un peu.

Il marcha à ses cotés jusqu'à la plage, arrivé sur celle-ci, il planta la planhce dans le sable et ota son t-shirt. Il ne put s'empécher d'admirer le corps de Manon qui était ravissant, juste vétu de ce maillot de bain, deux pièces. Disons qu'il pouvait voir véritablement ses formes... ben quoi, il reste un homme après tout. Il regard le chien qui s'était posé juste à coté de la planche.

"Je te confie ma planche Kafi, d'accord?"


Puis il se tourna vers Manon et lui prit délicatement la main, il voulait la guider jusque dans l'eau. Il ne savait pas trop comment elle réagissait dans l'eau et espérait qu'il n'y aurait pas de problème. Biensur, il n'allait pas constament la tenir, elle avait surement envie de se sentir libre mais il resterait pas loin au cas ou.

"On va dans l'eau?"


Puis sans attendre sa réponse, il commença à avncer dans sa compagnie vers l'océan. Il ne courrut pas comme un gamin mais il laissa le plaisir à l'étudiante de sentir et de découvrir cette plage. Il avança tout doucement quand ils commencèrent à avoir les pieds dans l'eau. La température était agréable, un peu frisquette pour l'Hawaiien mais il commençait à s'y faire. Il s'arrêta quand ils eurent de l'eau un peu au-dessus de la taille.

"çà va?"
Revenir en haut Aller en bas
Manon Gilbert
Étudiant/e
Manon Gilbert


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite leçon de surf... Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:52

Il lui prit la main et la guida jusqu'à l'eau. Elle n'avait pas vraiment besoin de son aide, pouvant se guider avec le bruit des vagues, mais elle ne dit rien. Pour une fois, elle aimait l'attention qu'on lui accordait. Et puis c'était l'occasion de sentir sa main sa main dans la sienne, alors elle se laissa faire...

Le sable était déjà très chaud, elle apprécia de sentir l'eau chatouiller ses pieds. La température de l'eau était agréable, et elle eu très rapidement envie de se mouiller sans plus attendre. Alors elle commença par asperger brusquement Kanao dans un grand éclat de rire. Puis se laissa glisser dans l'eau et fit quelques brasses. Elle n'avait pas peur dans l'eau, du moment qu'elle savait que quelqu'un de confiance serait là pour la rattraper si elle glissait ou se perdait... Et puis elle avait l'habitude des vagues...

Mais là, les vagues étaient plus importantes et elle s'en aperçu rapidement, puisqu'elle estima mal les ondulations au bruit et but la tasse. Elle reprit pied et sa respiration rapidement. Elle entendit quelqu'un se rapprocher d'elle et douta qu'il s'agissait de Kanao

" Et oui, je crois que tu es déjà vengé... tu as été aspergé, et j'ai bu la tasse... " le rassura-t-elle tout en se rapprochant de lui. Elle entendait les bruits qu'il faisait en fondant l'eau, il devait certainement se rapprocher d'elle. Elle aussi avait besoin d'être un peu rassuré au milieu de ses vagues plus violentes que sur ses côtes...
Revenir en haut Aller en bas
Kanao Momoa
Prof De Photographie
Kanao Momoa


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Photographie
Résidence et # de chambre: du personnel
Philosophie personnelle: Ne fais rien que tu pourrais regretter

Petite leçon de surf... Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:14

Kanao l'avait laché dès qu'elle lui avait fait comprendre qu'elle n'avait pas besoin de lui. Il la regarda nager mais ne s'approcha pas trop pour pas qu'elle croit qu'il était toujours sur son dos et puis il faut avouer qu'il préférait regarder la jeune femme plutot que la tenir.. quoi que Rolling Eyes

Quand il la vit prit par un rouleau, il ne chercha pas longtemps, il plngea pour nager et la rejoindre le plus rapidement possible, quand il fut à son niveau, il fut rassuré de voir qu'elle allait bien mais il vint se placer juste à coté d'elle pour qu'elle puisse sentir sa présence. Il sourit à sa remarque, elle n'avait pas l'air plus appeurée que cela donc çà allait. Elle devait avoir l'habitude de se faire surprendre de temps en temps.

"Oui, mère nature a pris ma défence.. mais bon..."

Il l'éclaboussa à son tour.

"Je prèfére me venger seul."


Il sourit amusé, il s'entendait vraiment bien avec elle et ils avaient l'impression d'être vraiment lui avec elle, qu'il n'avait pas besoin de trop se montrer mature, qu'il pouvait être un jeune de son age, sans se soucier du fait qu'il était maintenant professeur et donc qu'il devait être beaucoup plus responsable.

"Tu ne m'as pas laissé te prévenir que les vagues étaient assez violentes, grandes et surtout qu'elles durent.. c'est pour çà qu'elles sont appréciées des surfeurs."


Il sourit avant de plonger doucement sous l'eau et il alla chatouiller les jambes de la jeune femme avant de remonter un peu plus loin. Lui, un vrai gamin? Certainement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Gilbert
Étudiant/e
Manon Gilbert


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite leçon de surf... Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:32

Manon l'entendit et cela la rassura de le savoir à proximiter. Puis elle fut asperger... Ne s'y attendant pas, elle poussa quelques cris, mi-surprise mi-amusé...

" ce n'est pas juste, j'étais déjà trempée " plaisanta-t-elle... Puis elle l'entendit plonger. Cela l'inquiéta un peu, et elle l'appella, mais il ne lui répondit pas. Puis elle sentit qu'on lui chatouillait les jambes et se débattit... mais pas trop brusquement pour ne pas risquer de blesser Kanao...

Elle l'entendit remonter à la surface, mais il était plus loin...
" Tu as raison de t'enfuir, je vais me venger ! " continua-t-elle de plaisanter, puis elle commença à nager dans sa direction... Mais cette fois ci, elle prit plus garde aux mouvements des vagues et s'en sortit sans encombre, se laissant porter par l'eau...


Elle se rapprocha de lui... Elle savait qu'elle n'était plus très loin de lui... Elle réalisa soudain que leur proximité depuis la matinée avait sans aucun doute permit à Kanao de l'observer sous toutes les coutures sans même qu'elle s'en aperçoive... Elle songea que ce n'était pas juste car elle n'avait pas le même plaisir... Elle ne savait pas à quoi ressemblait le jeune homme... Elle savait simplement qu'il était plus grand qu'elle, plutôt mince... Il devait être plutôt musclé avec le sport qu'il faisait... Ses pensées amenèrent le rouge aux joues de la jeune femme qui n'avait pas l'habitude de s'abandonner à ses fantasmes...
Revenir en haut Aller en bas
Kanao Momoa
Prof De Photographie
Kanao Momoa


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Photographie
Résidence et # de chambre: du personnel
Philosophie personnelle: Ne fais rien que tu pourrais regretter

Petite leçon de surf... Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:48

Kanao la laissa s'approcher de lui sans rien dire, bien au contraire, il aimerait bien la sentir plus pres de lui. Il ne savait pas ce qui l'attirait chez elle mais ce qu'il savait, c'est qu'il avait bien du mal à resister au charme fou de Manon. Il sourit et tourna doucement autour de la jeune femme, tel un requin autour de sa proie mais il se rapprochait tout doucement d'elle.

"J'ai bien hate de voir comment, tu vas t'y prendre..."


Il lui sourit. Alors qu'il tournait toujours autour d'elle, il vit une vague bien plus grosse se former et comme Manon n'avait pas l'air de se méfier ou de s'en douter, il se rapprocha d'elle au cas où. Quand la vague fut sur eux, il remarqua la surprise qui se lisait sur son visage et il ne chercha pas à comprendre, il était derrière elle, il vint la prendre dans ses bras et fit dos à la vague pour se la prendre et protéger la jeune femme, ne voulant pas qu'elle boit de nouveau la tasse ou pire, car quand on est pris dans un rouleau on ne sait vraiment plus ou on est et çà aurait été vraiment la panique pour la jeune femme qui n'aurait pas put se retrouver.

Quand il fut sur qu'il n'y avait pas d'autre vague aussi importante, il relacha son étreinte et fit le tour pour se placer devant Manon.

"çà va?"


Il espérait qu'elle n'avait pas eut peur ou tout du moins, pas trop... il avait vu déjà énormément de personne prendre peur sous la force des vagues et ne plus oser aller dans l'eau. Il ne pensait pas que c'était le cas de la jeune femme mais il voulait tout de même s'en assurer. Comme son coeur reprenait des batements normaux, suite à la peur qu'il avait eut pour elle, il se rendit compte à quel point, il avait été proche d'elle et il se rappella de ce contact, ce qui lui fit venir le rouge aux joues. Il avait put sentir sa peau contre la sienne et constater, qu'elle était agréablement douce. De plus, malgrè l'odeur de l'eau salée, il avait put sentir son parfum et il avait encore en souvenir cette odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Manon Gilbert
Étudiant/e
Manon Gilbert


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite leçon de surf... Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:19

Manon qui était parti à s'amuser, ne prit plus garde aux vagues, mais cherchait à "attaquer" Kanao qui tournait autour d'elle... Elle entendit brusquement le bruit plus violent d'une vague qui devait être importante... Cela la surpris et l'effraya, elle ne savait plus quoi faire pour l'éviter...

Alors qu'elle allait paniqué et appeller Kanao, elle sentit brusquement qu'on l'attrapait par la taille... Elle reconnu la peau douce de Kanao, sa taille... Il était derrière elle, la protégeant de la vague... Mais sous la violence de celle-ci, le corps de Kanao se colla au sien...

Elle avait eu raison d'imaginer un corps musclé... Elle pouvait sentir ses épaules larges contre elle... Il avait la peau douce... qui sentait la mer comme elle l'avait déjà repéré, mais aussi une odeur sucrée qu'elle n'aurait su définir...


Il relacha son étreinte, alors qu'elle aurait aimé prolongé ce contact, aller à la découverte de son corps... De nouveau ses pensées lui amenèrent le rouge aux joues... Elle repassait encore et encore les quelques secondes pendant lesquelles elle l'avait sentit contre elle... C'était la première fois qu'elle était si proche d'un homme et cela la mettait dans un état... étrange...

Elle entendit qu'il venait devant elle, et il lui demanda si elle allait bien.

" Ca va merci " répondit-elle d'une voix tremblante. Mais les tremblements dans sa voix provenaient de son trouble vis-à-vis de Kanao et non de sa peur...
Revenir en haut Aller en bas
Kanao Momoa
Prof De Photographie
Kanao Momoa


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Photographie
Résidence et # de chambre: du personnel
Philosophie personnelle: Ne fais rien que tu pourrais regretter

Petite leçon de surf... Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:38

Kanao remarque la jeune fille rougir et il ne dit rien parce qu'il était dans le même état qu'elle mais il se surprit à penser qu'il ne la laissait peut-être pas indifférente et cette idée lui plut assez. Mais bon, il ne fallait pas qu'il s'emballe non plsu et essaya donc de se calmer un peu. Il sourit et il fut rassuré qu'elle allait bien.

"Tant mieux... je suis désolé, j'aurais du te prévenir qu'il y en avait une plus forte qui arrivait... je vais plus m'éloigner..."

Il l'avait entendut l'appeller quand elle avait sentit la vague arriver et il en avait vite déduit qu'elle avait peur et même paniquait un peu. Il regarda au loin, çà devait être le changement de marée et cela expliquait les vagues plus fortes et il fallait donc s'attendre à en avoir d'autre. Mais bon, autant pas ne pas effrayer Manon parce qu'il en était pas vraiment sur.

Il s'ébouriffa un peu les cheveux n'aimant pas vraiment les avoir tout raplapla. Puis il se laissa glisser dans l'eau et fit doucement la planche en regardant la jeune femme et en prenant soin d'avoir toujours un oeil sur les vagues en formation. Il fesait aussi connaitre sa position pour qu'elle sache où il était au cas où.

"Sinon, tu es prête pour ton premier cours de surf?"

Il avait parlé sur un ton jovial, il était vraiment enchanté et heureux de pouvoir lui apprendre. Il était sur qu'elle arriverait à se débrouiller très vite comme un chef. Il aimait bien partager ses passions et surtout quand il appréciait la personne.

Une pensée lui vint à l'esprit, cela se trouvait, elle était déjà prise. Après tout, il ne la connaissait pas vraiment... mais elle n'avait jamais mentionné de petit ami. Il pensa à cela en attendant la réponse de Manon.. il se releva et se mit en face d'elle mais ne fit plus trop attention aux vagues qui arrivaient, il était perdu dans le bleu des yeux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Gilbert
Étudiant/e
Manon Gilbert


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite leçon de surf... Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:52

Manon se remettait doucement de son trouble... La proximité de Kanao la mettait vraiment dans tous ses états... et ce n'était pas vraiment désagréable... Elle l'entendit bouger dans l'eau mais il lui indiqua où il était.

Alors qu'elle était repartit dans ses pensées, ou plutôt ses fantasmes, elle fut interrompue par sa voix chantante lui demandant si elle était prête pour sa première leçon de surf. Elle sentit son enthousiasme dans la voix et cela lui amena un sourire aux lèvres. Il paraissait vraiment aimer ce sport...
" Oui je suis prête " répondit-elle simplement

Elle était impatiente d'essayer ce nouveau sport, ces nouvelles sensations... et puis cela lui permettrait de se remettre du trouble que lui causait la présence de Kanao... En même temps, elle avait une pointe d'appréhension...


" Alors comment faut-il que je m'y prenne pour éviter de boire une nouvelle tasse... " demanda-t-elle avec un enthousiasme un peu trop forcée, mais elle ne voulait pas décevoir Kanao en lui montrant son appréhension... et puis c'était aussi l'occasion de dépasser ses limites... Ses parents lui avaient tellement répétés d'être prudente, s'arrangeant pour être avec elle le plus possible... Elle avait prit le même réfléxe, s'empêchant parfois de tenter de nouvelles choses, par commodité...
Revenir en haut Aller en bas
Kanao Momoa
Prof De Photographie
Kanao Momoa


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Photographie
Résidence et # de chambre: du personnel
Philosophie personnelle: Ne fais rien que tu pourrais regretter

Petite leçon de surf... Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:15

Kanao fut tout content qu'elle n'ait pas changé d'avis. Il avait vraiment envie de lui apprendre... Il trépignait d'impatience. Il sourit à sa question, çà il ne pouvait pas lui garantir car elle risquait plus du'ne fois de tomber à l'eau mais bon, il serait toujours là, alors il n'y avais pas de risques à se faire.

"Tu n'as qu'à suivre ce que je dis et mes mouvements et tu ne devrais pas trop boire la tasse.. mais rassure toi, je serai toujours là."

Il lui sourit puis il lui reprit la main, pour lui indiquer de le suivre. Il allait chercher la planche et il n'était pas question, qu'elle resta aussi pret des vagues seule, sans qu'il puisse être à coté d'elle. S'il arrivait le même genre de vague que toute l'heure, il avait peur du pire. Quand elle fut à bonne distance, il lui lacha la main.

"Ne t'inquiétes pas, je vais chercher la planche et je reviens aussi vite."

Il sortit de l'eau en courant et alla chercher la planche, il revint tout aussi vite. Il mit la planche pas loin de la jeune femme et lui reprit de nouveau la main mais cette fois-ci pour l'aider à s'asseoir à califourchon sur le surf. Ce n'était pas chose facile la première fois et elle se débrouilla plutot bien. Il nes'assit pas tout de suite dessus.

"Je vais nous emmener à la source de la vague et t'expliquer un peu avant d'en prendre une ok?"


Puis il s'allongea à l'arrière de la planche pour propulser un peu et aller au -delà des vagues où l'eau était calme. Puis il vint s'asseoir à son tour sur la planche, juste derrière Manon.

"Je vais d'abord de montrer ce que çà fait de prendre une vague, pour cela tu aura juste à t'asseoir à genoux sur la planche et essayer de garder au mieux ton équilibre. Je te rassure, je ne ferai pas trop le fou... après on vera pour que tu te mettes debout mais une chose à la fois, d'accord... tu peux te mettre à genoux."


Il l'aida à se stabiliser et quand çà fut fait, il attendit la vague, qu'il alla chercher. Dès qu'il fut dedans, il se leva pour diriger au mieux la planche. Le poids de la jeune femme ne le déséquilibrait pas trop.. il l'avait déjà fait pour des clientes de l'hotel mais il n'y avait mit moins de coeur à l'ouvrage que là. Il se laissa glisser sur la vague, en fesant un peu de figure pour prendre de la vitesse et montrer à l'étudiante, les sensations du surf.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Gilbert
Étudiant/e
Manon Gilbert


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite leçon de surf... Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:44

Manon fut rassurée d'entendre régulièrement la voix de Kanao. Cela lui permettait de moins appréhender cette séance de surf...
Après l'avoir aidé à se rapprocher du bord de la plage, il revint quelques secondes plus tard avec sa planche... Puis il la guida pour l'aider à s'asseoir sur la planche...


Elle réussit sans trop de difficulté mais elle avait du mal à rester assise sur la planche parce qu'elle était trop stressée pour se détendre et elle restait trop figé sur la planche... Lorsque Kanao bougea la planche pour aller plus loin, elle eu du mal à garder son équilibre. Elle tâcha de ne pas le montrer à son nouvel ami, mais plus ils s'écartaient du bord, plus elle se sentait angoissée... Jamais elle n'allait au large, là où elle n'avait pas pied.

Puis il monta derrière elle, et elle se sentit soudain rassurée... Il était juste derrière, elle pouvait sentir la chaleur qui se dégageait de son corps... Puis il lui demanda de se mettre à genoux sur la planche.

Un peu tremblante, elle s'aida de ses mains pour se maintenir sur la planche, puis parvint à se mettre à genoux comme il le lui avait demandé. Elle resta dans la position toujours tremblante, surtout lorsque la planche bougea un peu plus parce qu'il se mettait debout...
La planche prit de la vitesse sous l'impulsion de la vague, elle sentit les goutellettes marines lui frapper doucement le visage...


La sensation de vitesse et de glisse la grisa rapidement et elle se sentit plus confiante, sa peur diminuait... Elle se laissa aller et se mit à rire...

" C'est génial ! " dit-elle totallement entousiaste...
Revenir en haut Aller en bas
Kanao Momoa
Prof De Photographie
Kanao Momoa


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Photographie
Résidence et # de chambre: du personnel
Philosophie personnelle: Ne fais rien que tu pourrais regretter

Petite leçon de surf... Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:58

Kano vérifiait à ce que la jeune femme soit toujours bien installé et qu'elle ne risquait pas de tomber. En tout cas, il fallait qu'il prévoit la moindre chute de celle-ci pour ne pas risquer de la toucher avec la planche quand elle serait dans l'eau. Quand ils eurent finit la vague, il se réinstalla à califourchon sur la planche.. apparemment çà avait plut et il était content.

"Je suis heureux que çà t'es plu... bon ben, on va pouvoir le tester mais debout. Cela ne sera pas tout de suite gagné mais ne t'inquiétes pas, je suis là ok?"


Il se laissa de nouveau glisser vers le bout de la planche pour revenir après les vagues. Quand il fut en position, il se mit à califourchon sur la planche et revint prés de Manon.

"Bon, tu vas essayer de te mettre debout, ne t'inquiétes pas, je te tiens..."


Puis il lui indiqua quelques conseils pour arriver à se mettre debout facilement et surtout rapidement puis il lui laissa la place mais resta assez pres pour venir la maintenir quand elle essayerai de se lever. Après plusieurs tentatives, elle y arriva plus facilement. Il décida alors de tester dans une vague. Il savait que cela ne serait pas très facile pour la jeune femme mais il n'avait pas l'intention de la laisser tomber... en tout cas, pas seule. Il avai tressentit qu'elle appréhendait d'être en eau si profonde et il ne voulait pas qu'elle soit pris de panique, au risque de se noyer. Il posa une main sur son épaule.

"Aller, çà va aller... au pire, ce n'est que de l'eau et tu sais nager, donc tu n'as pas de soucis à te faire."

Il se mit en position pour prendre une vague, quand il en sentit une bien, il prit de l'élan avant de se mettre dedans et de se mettre debout. Il vint aider Manon à en faire autant et se colla à elle pour qu'elle puisse suivre ses mouvements et qu'ils essayent à deux de ne pas perdre trop l'équilibre. Il essaya surtout de ne pas se déconcentrer... parce que sentir ainsi le corps de l'étudiante sur le sien, le mettait un peu dans tout ses états... surtout qu'il avait ses mains sur les hanches de la jeune femme. Mais il se concentra au mieux sur ce qu'il fesait pour ne pas trop y penser. Il fallait qu'il arrête de s'immaginer des choses.

Comme Manon était un peu crispé, les mouvements n'étaient pas très simple à faire mais il la comprenait, c'était tout nouveau pour elle. Il espérait juste qu'il ne chute pas car il n'avait pas envie de lui faire peur, ils étaient plutot dans une grosse vague et les remoux qu'elle créait, étaient plutot puissant donc dangereux pour elle et pour lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Manon Gilbert
Étudiant/e
Manon Gilbert


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite leçon de surf... Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:00

Cette première expérience à genoux avait vraiment plus à la jeune femme mais quand Kanao lui annonça qu'elle allait devoir se mettre à debout sur la planche, elle appréhenda...

Enfin il donna le signal et elle commença à se lever comme il lui avait indiqué. Il était déjà debout derrière elle et l'aida. Elle le sentit se coller à elle, pour suivre ses mouvements et garder l'équilibre sur la planche... Cela la troubla... et au lieu de faire attention à ses mouvements, elle ne faisait qu'attention à la présence de Kanao, à la chaleur, la douceur de son corps contre le sien... Résultat, elle finit par perdre l'équilibre, et en essayant de reprendre une bonne position, elle fit des mouvements trop brusques qui commençèrent à malmener la planche sur laquelle ils étaient.

Complètement déséquilibrée, la jeune femme glissa dans l'eau, au milieu d'une vague... Elle ne savait pas si Kanao était tomber lui aussi, ce qu'il était devenu... Par réfléxe, elle voulu se mettre debout mais elle n'avait pas pied et cela la paniqua... Affolée, elle battit des pieds pour remonter à la surface, et commença à nager... Elle appella Kanao... mais une grosse vague vient de nouveau la sumergée...

Lorsqu'elle remonta une seconde fois en surface, elle était totallement paniquée, sanglotant... Elle ne parvenait pas à se calmer pour prêter attention aux vagues qui arrivaient.. Elle n'arrivait pas à se repérer pour regagner le bord...

Elle appella de nouveau Kanao, d'une voix brisée par les sanglots... Elle voulait revenir sur la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Kanao Momoa
Prof De Photographie
Kanao Momoa


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Photographie
Résidence et # de chambre: du personnel
Philosophie personnelle: Ne fais rien que tu pourrais regretter

Petite leçon de surf... Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:00

Kanao essaya de calmer la jeune femme pour qu'elle bouge moins mais il était trop tard, il la laissa glisser dans l'eau pour donner une impulsion à la planche pour qu'elle ne vienne pas heurter la tête de Manon qui se trouvait dans l'eau puis, il plongea à sa suite, détachant au passage sa planche de sa cheville pour ne pas être géner dans ses mouvements.

Mais avec la force de la vague, ils avaient été assez bien éloignés l'un de l'autre et il plongea de nouveau pour nager sous l'eau, ce qui est beaucoup plus simple quand il y a pas de courant du à la puissance des vagues. Quand il arriva plus très loin d'elle, il remonta à la surface et il eut le temps de l'attrapper avant qu'une autre vague ne la fasse chavirer de nouveau.

Il essaya de la calmer un peu pour pouvoir la ramener sur le bord de l'eau. Mais elle était un peu trop paniquer pour cela et il se débrouilla autrement pour la ramener sans encombre sur le rivage. Elle tremblait comme une feuille et dès qu'il eut pieds, il l'a prise dans ses bras la laissant s'accrocher à lui comme elle le voulait et l'emmena jusqu'à leurs affaires pour qu'elle se sente en sécurité pres de son chien. Il ne voulut pas la lacher tant qu'elle n'irait pas mieux, c'est pourquoi il s'assit en la gardant dans ses bras.

"C'est bon calme toi... on est sur la plage et Kafi est à coté de nous."

Il lui parla d'une voix douce tout en lui frottant doucement le bras pour la rassurer mais aussi pour la réchauffer un peu, parce qu'on a toujours tendance à avoir froid quand on est pris de panique. Il s'en voulait, il aurait dû faire plus attention et ne pas prendre des vagues aussi puissantes avec elle.

Il attrappa la serviette de Manon et couvrit ses épaules avec pour qu'elle est moins froid, puis il la reprit dans ses bras pour la rassurer mais aussi pour se rassurer. Il avait eut peur quand il l'avait vu tomber et surtout emporter par les vagues..
Revenir en haut Aller en bas
Manon Gilbert
Étudiant/e
Manon Gilbert


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite leçon de surf... Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:29

Lorsque Kanao vint enfin la chercher, Manon n'arriva pas tout de suite à se calmer, et continuait d'enchaîner les gestes désordonnées, elle était complètement désorientée... La voix douce et rassurante de Kanao ne suffisaient pas à lui faire reprendre ses esprits, alors il la laissa s'aggriper à lui pour aller jusqu'au rivage...

Ce ne fut que le contact avec le sol ferme, avec le sable que la jeune femme commença à se calmer... Mais elle ne pouvait s'empêchait de sangloter doucement... Ils parvirent vers ses affaires, elle se laissa glisser sur le sol, Kanao la serrant toujours dans ses bras... Mais le contact du jeune homme ne suffisait pas à l'apaiser

" Kafi, viens " dit-elle d'une voix encore brisée par la peur qu'elle venait d'avoir... Le labrador était déjà aux cotés de sa maitresse dès sa sortie de l'eau et ne se fit pas prier pour s'en approcher et la débarbouiler à grands coups de langues... Il n'avait pas l'habitude de voir sa petite maîtresse comme ça... Manon garda la tête du chien contre elle et le caressa doucement...

Reprenant peu à peu ses marques et ses repères, les sanglots qui secouaiet Manon s'espacèrent... Elle prit alors davantage conscience des gestes de Kanao...Il lui frottait doucement le bras et ce contact régulier finit à l'apaiser, puis il lui apporta une serviette...

" Merci " dit-elle d'une voix un peu plus assurée... Elle claquait des dents malgré le soleil qui était déjà bien monté, et la serviette la réchauffa.

" Je suis désolée..." s'excusa-t-elle. Elle s'en voulait d'avoir paniqué aussi vite, de ne pas avoir su garder son calme... Elle savait nagé pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Kanao Momoa
Prof De Photographie
Kanao Momoa


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Photographie
Résidence et # de chambre: du personnel
Philosophie personnelle: Ne fais rien que tu pourrais regretter

Petite leçon de surf... Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:49

"Il n'y a pas de mal.. c'est moi qui n'aurais pas du prendre des vagues aussi tôt.. je suis désolé."

Il resta un moment silencieux puis se rappellant que sa planche flottait toujours dans l'eau, il la rechercha des yeux avant de se relever.

"Je reviens tout de suite."


Il partit vers l'eau et plongea pour nager jusqu'à sa planche, il monta dessus pour revenir jusqu'au rivage et ainsi remontait sur ses pieds. Il la prit sous son bras et marcha tranquilement, il s'arrêta quelques instant à bonne distance de la jeune femme et la regarda. Il eut le rouge aux joues, il ne pouvait s'empécher de penser qu'elle était plus que mignonne et encore plus quand elle caressait ainsi son chien... mais bon, il sortit de ses pensées pour revenir auprès d'elle. Il planta sa planche pas très loin d'eux et il vint se rasseoir à coté d'elle.

"Je crois qu'une petite séance de bronzage, allongés sur la plage à rien faire, nous fera le plus grand bien."

Il savait qu'elle n'était pas prête à retourner tout de suite dans l'eau et il faut avouer qu'il n'était pas encore remit non plus de sa frayeur. De plus cela leur permettrait de discuter à nouveau et qui sait d'en apprendre plus l'un sur l'autre.

Il sortit une serviette de son sac et l'installa près de la jeune femme, il s'allongea dessus, ventre à terre. Il soupira d'aise, il n'avait pas beaucoup dormis la nuit précédente et s'allonger un peu, lui fesait le plus grand bien. Il tourna la tête vers la jeune femme pour voir ce qu'elle fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Gilbert
Étudiant/e
Manon Gilbert


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite leçon de surf... Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:19

Elle l'entendit bouger, puis le prévenir qu'il revenait. Elle ne dit mot se contentant de caresser son fidel Kafi. Elle avait besoin de le sentir auprès d'elle, c'était son seul vrai repère ici... Il ne la quittait plus depuis ses 15 ans, et c'était comme si elle avait amené un bout de chez elle avec le chien...

Elle entendit Kanao revenir sur le sable, il portait quelque chose d'encombrant, qui racla le sol et envoya un peu de sable... Elle se souvint de la planche et comprit qu'il s'agissait de cela. Elle en eu la confirmation lorsqu'elle l'entendit la planter dans le sol. Il proposa de rester à bronzer, et elle hocha le tête en signe d'acquiescement. Il s'allongea...

Après encore quelques secondes immobile, Manon sortit de la torpeur dans laquelle l'avait plongé sa peur, repoussa un peu Kafi en lui indiquant de s'allonger à côté d'elle. Elle quitta la serviette que lui avait mis sur le épaues Kanao et s'allongea dessous, sur le dos. Elle était réchauffé, le soleil la brûlait doucement...

" j'ai eu assez de frayeur pour la journée, mais je ne comptes pas en rester là, il faudra recommencer " dit-elle, brisant le calme qui s'était installé entre eux deux. Elle avait encore une peur bleue, mais elle ne s'avouait pas vaincu pour autant... Elle était obstinée et refusait de ne pas aller au bout de ce qu'elle commençait... Elle ferait du surf, c'était décidé...même si elle mettrait du temps... Elle espérait juste que Kanao est suffisament de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Kanao Momoa
Prof De Photographie
Kanao Momoa


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Photographie
Résidence et # de chambre: du personnel
Philosophie personnelle: Ne fais rien que tu pourrais regretter

Petite leçon de surf... Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:51

Kanao sourit à la remarque de la jeune femme, il était content qu'elle n'abandonne pas aussi vite. Il avait vraiment envie de lui apprendre et il prendrait tout le temps nécessaire, qu'il faudra pour qu'elle arrive à se débrouiller seule. Il la regarda un moment, puis il sourit en la voyant s'allonger sur sa serviette, Kafi allongé à coté d'elle entrain de la surveiller. Il voyait en lui son plus grand rival... oula mais à quoi, il pensait là... il secoua doucement la tête avant de fermer un peu les yeux pour profiter de la délicate sensation du soleil qui caresse votre peau.

Il réfléchit à ce qu'il pourrait faire par la suite, il n'allait pas rester à dorer au soleil toute la journée. Il fallait qu'il trouve quelques choses d'intéressant pour tout les deux et surtout qui les amuserait bien. Il était perdu dans ses pensées quand il reporta son regard sur la jeune femme et remarqua la blancheur de sa peau, il n'était pas recommandé de prendre le soleil ainsi sans protection mais il ne savait pas s'il pouvait lui proposer de lui mettre de la crême ou non. Mais il n'avait pas envie non plus, qu'elle souffre le martyr après.

Il se redressa donc un peu et la regarda.

"Tu veux que je te mette de la crême? Sinon, tu risques d'avoir de sacré coup de soleil ce soir et çà ne sera pas très agréable pour toi... j'ai ce qu'il faut, mais tu as peut-être pris de la crême avec toi ou autre?"

Il avait sur lui, des crêmes à base d'huile de Monoï qui venait directement d'Hawai, sa mère lui en avait mis de force dans son sac et avec un peu tout les indices. Elle lui avait dit qu'il pourrait peut-être la conseiller à des filles ou bien faire ce qu'il venait de faire... ben oui, elle voulait que son fils trouve la femme de sa vie. Bon elle ne voulait pas être grand-mère toute suite, çà c'est sur mais elle aimerait bien organiser le mariage de Kanao, elle voyait les choses en grand comme à son propre mariage... le pauvre photographe n'avait rien sus lui dire à part: "oui maman.". Il adorait sa mère et il ne voulait pas la décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Gilbert
Étudiant/e
Manon Gilbert


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite leçon de surf... Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:17

Manon écouta Kanao et sa première réaction fut de vouloir l'envoyer promener... Elle était quand même bien capable de se mettre de la crème solaire et d'éviter les coups de soleil...
Mais après quelques secondes de réfléxion, elle réalisa que ce ne serait peut-être pas du tout désagréable de se faire badigeonner de crème par le jeune homme... Peut-être l'avait-il proposer dans le but de les rapprocher ? Elle se demandait ce que Kanao pouvait bien penser d'elle... Est-ce qu'il la voyait comme une jeune femme de 18 ans désirable ou ne voyait-il que l'aveugle ? Elle n'avait pas l'habitude de décripter les comportements masculins ou les gestes de séduction... Tout ce qu'elle connaissait se résumait aux mauvaises séries pour ado ou à ce que lui racontaient ses soeurs. Elle adorait les écouter lui rapporter leurs peines de coeur, leurs premiers émois ou leurs premier rendez-vous...


"Je n'ai pas de crème, mais si tu en as, je veux bien que tu m'en mette, je ne voudrais pas devenir rouge comme une écrevisse..."

Elle se redressa de sa serviette, attendant que le jeune homme vienne vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kanao Momoa
Prof De Photographie
Kanao Momoa


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Photographie
Résidence et # de chambre: du personnel
Philosophie personnelle: Ne fais rien que tu pourrais regretter

Petite leçon de surf... Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:24

Kanao sourit à la remarque de la jeune femme, c'est vrai que cela serait dommage, un teint halé lui irait beaucoup mieux. Il prit le tube de créme avec un indice moyen car Manon avait la peau blanche mais le soleil n'était pas encore très haut et comme il faut renouveler la créme assez souvent, il lui donnerait un indice plus élevé pour la suite.

"Tu peux rester allongé... je t'en met d'abord devant et je t'en mettrai derrière après."


Il attendit qu'elle se rallonge avant de mettre un peu de créme dans ses mains et de la chauffer un peu pour que çà ne soit plus froid, puis il commença doucement à l'apprilquer sur le ventre de l'étudiante. Il fallait qu'il garde son sang froid pour ne pas avoir les idées qui partent dans tout les sens... Il put constater qu'elle avait un ventre ferme et légérement musclé, ce qui indiquait qu'elle ne devait pas passer son temps assis et qu'elle devait être assez actif. Puis il lui fit les jambes et les épaules... il s'arrêta hésitant, il serait inconvenable qu'il alle à cette endroit là alors qu'il se conaissait à peine.

"Par contre, je te laisse faire pour ta poitrine, je ne me permettrais pas..."

Il lui sourit et lui glissa le tube de créme dans sa main, il ne voulait vraiment pas la mettre mal à l'aise. Il avait déjà assez exploré l'avant de son corps comme cela et il ne voulait pas bruler d'étape, surtout qu'il ne savait pas ce que la jeune femme pouvait ressentir... raa, il fallait qu'il arrête de se faire des films... mais il ne pouvait s'empécher de la regarder et de repenser au contact de ses doigts sur son corps. Il rougit à ses pensées et secoua doucement la tête...

Il détourna un peu le regard et quand elle eut finit de s'appliquer la créme, il lui demanda de se retourner pour lui en mettre dans le dos. Il dégagea ses cheveux de sa nuque et se rapprocha un peu. Il remit de la créme dans ses mains et commença à l'appliquer sur le dos de Manon, tout en lui prodiguant un léger massage pour la destresser un peu... il lui en mit aussi sur les jambes... il s'essuya un peu ses mains sur sa serviette puis rangea le tube.

"Voilà, comme çà, tu ne seras pas rouge écrevisse ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Manon Gilbert
Étudiant/e
Manon Gilbert


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite leçon de surf... Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:12

Manon obéit à Kanao et se réinstalla de dos sur la serviette... Le rythme de son coeur accéléra alors que le jeune homme s'approcha d'elle. Elle cacha de mieux qu'elle pouvait son trouble. Il commença à lui mettre de la crème sur le ventre, sur les épaules et les jambes... Elle fut rassurée : elle était persuadé qu'il partageait son trouble... Elle sentait ses doigts agiles être agité par d'infimes tremblements... Se pouvait-il qu'elle l'attire ? Elle avait l'impression que c'était la première fois qu'elle produisait cet effet... Ce n'était certainement pas le cas, mais elle était inonsciente des regards qui pouvaient se poser sur elle... et puis elle était tellement resté dans sa bulle familiale, traitée comme une enfant qu'elle semblait seulement "découvrir" ses propres envies...

Elle ferma les yeux inconsciement et se laissa aller aux mouvements de Kanao, à ses mains agiles qui semblaient la caresser... Il lui semblait que le soleil chauffait davantage...
Sa voix douce la tira de ses rêveries, et le rouge aux joues, elle prit le tube de crème qu'il venait de lui déposer dans la main, et se badigeonna rapidement la poitrine... Décidément c'était un vrai gentleman, et elle apprécia... Elle ne savait pas si elle se serait vraiment senti à l'aise qu'il aille plus loin...


Il lui demanda de se retourner, et elle le fit avec d'autant plus de plaisir que cela lui permettait de cacher son trouble. Elle espérait qu'il n'était pas conscient de l'état dans lequel il la mettait...Cela la génait... Tout en étalant la crème, il en profita pour la masser doucement, ses doigts produisant un mouvement doux sur ses épaules... Puis il termina avec le dos complet et les jambes... Mias comme tout bonne chose à une fin, et au grand regret de la jeune femme, Kanao annonça qu'il avait fini...

Elle se redressa, espérant que le feu à ses joues n'était plus aussi important, et s'assiet...

" Merci... " puis elle hésita quelques secondes avant de se lancer. "Est-ce que tu veux que je t'en mette aussi... sur le dos... ce n'est pas toujours facile, et je peux t'aider... Ce serait plus simple que de se cotorsionner.... mais tu as peut-être l'habitude, et tu n'as sans doute pas besoin de mon aide... enfin si tu veux..." Elle ne s'arrêtait plus, génée d'avoir fait cette proposition qui était pourtant tout ce qu'il y avait de mignonne et plus ou moins innocente...
Revenir en haut Aller en bas
Kanao Momoa
Prof De Photographie
Kanao Momoa


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Photographie
Résidence et # de chambre: du personnel
Philosophie personnelle: Ne fais rien que tu pourrais regretter

Petite leçon de surf... Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:37

Kanao mit un peu de temps à se remettre de ses émotions. Il avait encore l'impression de sentir la peau de la jeune femme sous ses doigts.. elle était si douce, si parfaite... il secoua doucement la tête, il fallait qu'il arrête. Après tout, il était prof dans son université et çà crérait peut-être des problèmes... oh et puis, il faut qu'il arrête de s'en faire, laissons faire le temps. Il sortit de ses pensées quand elle le remercia.

"Mais il n'y a pas de quoi..."

Puis ses joues rougirent un peu à sa proposition. Biensur qu'il voulait bien, il se retourna vers son sac et en sortit un autre tube... il n'avait pas vraiment besoin de protection vu son type de peau mais il vallait mieux prévenir que guérir, en plus, facilité le fait d'avoir une peau mate, ne le dérangeait pas.

"Bien sur, j'accepte avec plaisir."

Il lui glissa le tube entre ses mains, puis il vint s'asseoir pres d'elle, lui fesant dos. Il appréhendait légérement le moment, il fallait qu'il garde son sang froid mais son coeur battait déjà la chamade n'ayant pas repris un rythme normal après que le jeune homme est massait Manon... Il se redressa pour mettre son dos droit et il regarda Kafi qui les regardait pour essayer de comprendre ce qu'il fesait, il lui sourit.

Le fait qu'il soit dos à elle, lui permettait aussi de ne pas voir à quel point, il la troublait car çà le destabilisait encore plus. Il se posait encore plus de question sur la jeune femme et ne savait plus trop quoi faire ou même quoi penser... il se laissa aller entre ses mains, il n'avait rien d'autre à faire à ce moment prècis, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Gilbert
Étudiant/e
Manon Gilbert


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite leçon de surf... Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:54

Manon prit le tube de crème qu'il lui donna, et le laissa se placer... Elle savait qu'il s'était assis, et se doutait qu'il s'était tourné vers le chien, donc le dos vers elle... Elle pouvait déjà entendre Kafi se rapprocher du jeune homme pour chercher des caresses. Elle le laissa faire, après tout Kanao n'était plus vraiment un étranger...

Avec prudence, elle s'installa à genoux derrière lui. Elle pouvait sentir l'odeur de ses cheveux encore mouillés. Elle mit de la crème dans ses mains et commença à l'étaler sur le dos du jeune homme. Elle commença par la nuque. Sa peau était douce et chaude... Elle avait encore cette odeur saline et surtout elle sentait cette odeur sucrée qu'elle avait perçu pendant la séance de surf... mais elle ne parvenait toujours pas à savoir d'où ça venait... Odeur naturelle ? gel douche ? ou même parfum ?

Elle descendit ses mouvements, et étalla la crème sur les épaules de Kanao. Elle sentait ses muscles sous ses doigts... puis elle continua sur l'ensemble de son dos... Lorsqu'elle passa sur les côtés, elle pouvait sentir le début de ses abdominaux. Il n'avait pas un gramme de graisse... et ses doigts glissaient sur sa peau douce...


" Je te laisse faire le reste, tu n'as pas besoin de moi je suppose " elle n'avait pas oser lui demander de se retourner... et puis elle sentait cette électricité augmenter entre les deux, et cela l'effrayait de savoir jusqu'à où elle allait mener...

Elle s'essuya les mains sur sa serviette, et se réallongea. Kafi vient la rejoindre, et elle se remit à le caresser, se disant que la présence de l'animal était parfaite, car cela lui donnait une occupation pour masquer son trouble grandissant...
Revenir en haut Aller en bas
Kanao Momoa
Prof De Photographie
Kanao Momoa


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Photographie
Résidence et # de chambre: du personnel
Philosophie personnelle: Ne fais rien que tu pourrais regretter

Petite leçon de surf... Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:21

Kano essaya de ne pas frissoner au contact des doigts de la jeune femme sur sa peau mais se fut bien difficile et il y eut deuxtrois frissons qu'il ne sut retenir, surtout quand elle vint sur les cotés. Mais il était loin de trouver çà désagréable, bien au contraire.. il aimait sentir ses doigts ainsi glisser sur son corps, qu'es-ce-qu'il n'aurait pas donné pour qu'elle continue.

"Je te remercie."


Il reprit le tube et se mit de la créme sur le torse et ses abdos, il en profita pour en mettre aussi un peu sur ses jambes. Puis il rangea le tube et il tira un peu sur son bermuda pour le remettre bien, il n'aimait pas trop qu'il lui colle à la peau, disons qu'il avait une certaine pudeur et n'avait pas envie que l'on devine ses bijoux de famille à travers le tissus mouillé.

Alors qu'il était debout, il en profita pour aller vérifier sa planche et voir si elle n'avait rien eut mais apparemment non. Il vint donc se rallonger sur sa serviette, il la regarda un moment et ne put s'empécher de suivre des yeux sa silhouette gracieuse... il vint reposer son regard sur son visage avant d'enfin reprendre la conversation. Il fallait qu'il essaye de penser à autre chose, s'il ne voulait pas que son esprit et surtout son corps ne s'emballe trop.

"Alors comment se sont passés ses premiers jours de cours?"

Parler de choses anodines étaient la meilleure façon qu'il avait pour essayé d'enlever ce trouble et ce sentiment qui commençait à l'envahir. Il n'avait jamais ressentit une telle chose auparavant mais il fallait avouer que coté amours, il était loin d'avoir beaucoup d'expérience. Il est très mignon et riche mais il repoussait souvent les jeunes femmes n'ayant aucun sentiment pour elle et n'aimant pas coucher avec une femme juste pour le sexe. Cela fesait peut-être vieux jeu mais il était comme çà... donc ses différentes partenaires se compter sur les doigts d'une main.

Il avait eut sa première fois très jeune. Il était en dernière année d'université et une étudiante de première année qui fesait du karaté avec lui, avait craqué pour lui. Elle avait cinq ans de plus que lui et pourtant, il s'était laissé aller... elle l'avait mis en confiance et ils étaient donc passés à l'acte le soir du bal de fin d'année... ils ne se sont plus revus depuis..
Revenir en haut Aller en bas
Manon Gilbert
Étudiant/e
Manon Gilbert


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite leçon de surf... Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:46

De nouveau, en lui appliquant la crème, Manon sentit sous ses doigts des frissons parcourire Kanao... et cela l'interrogea... Et pourtant quelques secondes plus tard, il s'occupait de sa planche apparement, puis il lui demanda d'une voix amicale comment s'était passé ses cours... Déçue ? Elle n'aurait trop su le dire, elle était surtout destabilisé... Elle ne comprenait plus, ne savait pas comment decripter les réactions de Kanao...

" Ca s'est bien passé, et ça promet d'être interressant pour la suite. Pour l'instant, j'ai seulement rencontré mes différents profs, ils nous ont donnés à chaque fois le planning de l'année, la bibliographie, et on a commencé la méthodologie... Pas grand chose de passionnant, mais c'est la base. " répondit sans plus d'enthousiasme Manon qui avait autre chose en tête que ses cours...

Devait-elle lui montrer qu'il lui plaisait ? Mais comment s'y prendre ? Et puis elle ne le connaissait pas vraiment, si elle lui laissait croire certaines choses, ne se montrerait-il pas trop insistant par la suite ?

Un petit soupir lui échappa... Si elle était en France, elle aurait peut-être pu en parler à Coralie et Amandine, ses deux grandes soeurs... Elles l'auraient conseiller ou au moins rassurer... Sa famille lui manquait tellement...


* Il est temps que tu te débrouille toute seule * lui souffla une petite voix intérieur...

Mais pour seule action elle se contenta de jouer avec le sable fin, le laissant couler à travers ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite leçon de surf... Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite leçon de surf...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu de surf...
» Petite decouverte
» petite visite..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego State University :: San Diego :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser